Joséphine, la bande-annonce du film adapté de la BD de Pénélope Bagieu

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
autrucheautruche;4109597 a dit :
J'ai moyen apprécié le moment où les mecs la sifflent dans la rue par ce qu'elle porte une jupe, elle les engueule mais en fait elle souris après par ce qu'elle adore être rapportée à un objet sexouel :facepalm:

Sinon ça a l'air sympa, j'irais sûrement le voir


Ce n'est pas le fait d'être rapporté à un objet sexuel qui lui plait,c'est surtout le fait qu'elle puisse plaire et être attirante...
Lorsqu'un mec t'aborde dans la rue,il ne te connait pas,la première chose qu'il voit c'est ton physique...donc si je suis ton raisonnement tu as dû être un objet sexuel pour pas mal de mecs...:shifty:
Le mec qui va venir te dire gentiment que tu es très jolie.... "c'est un mythe":yawn: Ou alors il est en voie de disparition...

Bref,moi j'ai beaucoup aimé la bande annonce,et je vais surement aller voir:happy:
 
Dernière édition :
12 Mars 2013
83
66
194
OZ
www.youtube.com
J'aime pas toujours ce que fait mozinor (très pipi cacas souvent) mais la je dois dire j'ai adorée...

Si non je suis la seule a plaindre ce pauvre chat qui ne sait pas pourquoi il se fait crier dessus ou qui n'as visiblement pas envie qu'on l'embrasse,hein?
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
autrucheautruche;4130362 a dit :
cocomicstrip;4130312 a dit :
autrucheautruche;4109597 a dit :
J'ai moyen apprécié le moment où les mecs la sifflent dans la rue par ce qu'elle porte une jupe, elle les engueule mais en fait elle souris après par ce qu'elle adore être rapportée à un objet sexouel :facepalm:

Sinon ça a l'air sympa, j'irais sûrement le voir


Ce n'est pas le fait d'être rapporté à un objet sexuel qui lui plait,c'est surtout le fait qu'elle puisse plaire et être attirante...
Lorsqu'un mec t'aborde dans la rue,il ne te connait pas,la première chose qu'il voit c'est ton physique...donc si je suis ton raisonnement tu as dû être un objet sexuel pour pas mal de mecs...:shifty:
Le mec qui va venir te dire gentiment que tu es très jolie.... "c'est un mythe":yawn: Ou alors il est en voie de disparition...

Bref,moi j'ai beaucoup aimé la bande annonce,et je vais surement aller voir:happy:
Je doute sincèrement que les boulets qui viennent me dire  hey madmoizelle dans la rue alors que je suis complètement pétée et  habillée/maquillée comme un sac me trouvent jolie à vrai dire :lol:

Perso c'est surtout lorsque j'ai l'impression  de ressembler à un sac que je me fais aborder....:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes