Joséphine revient dans « Joséphine s'arrondit », qui a sa première bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 novembre 2015.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. 1 parenthèse 2 vies

    1 parenthèse 2 vies
    Expand Collapse
    Le temps, le temps, qu'est-ce que le temps ?

    Oh oui oui ouiiiiiii ! (cri parfaitement chaste, n'est-ce pas) J'aime tellement le premier ! Pourvu que le 2 soit aussi drôle : Marilou Berry est top ! :caprice:
     
    elisabellissima a BigUpé ce message
  3. Amarillys69

    Amarillys69
    Expand Collapse

    Aaah et en plus Josiane est la! <3 Je le sens, il va être encore plus barge que la derniere fois! Hâte!
     
    agapanthe7 et elisabellissima ont BigUpé.
  4. ChoOkette

    ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

    Alors, si j'AIIIIME énormément la BD, que j'adore ce personnage du fond du coeur, j'ai toujours pas osé regarder le film "Joséphine" de peur d'être déçue du fait de toutes les différences qu'on voit seulement dans a bande-annonce.
    la bande annonce de "Joséphine s'arrondit" a l'air de respecter un peu plus l'ambiance de la BD, mais les modifications des persos, des prénoms, ... tout ça me perturbe :drama:
    Mais bon, il faudrait que je regarde quand même "Joséphine", on verra bien :nod:
     
  5. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    @ChoOkette Je suis très fan de la BD aussi et effectivement, le film ne la suit pas vraiment... Mais je pense que ce n'est pas une mauvaise chose ! On reconnait toujours le personnage, seulement c'est adapté pour mettre en scène une histoire de deux heures. J'ai beaucoup aimé le film au final =) C'est comme Lou, je sais pas si tu as vu/lu mais le film ne suit pas vraiment la BD et pourtant les deux sont super chouettes et dans le même esprit !
     
    ChoOkette a BigUpé ce message
  6. ChoOkette

    ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

    Ah non alors pour Lou!, autant la réalisation était bien foutue, c'était chouettos, mais le rapport à la bd j'étais vraiment verte ! Faut que j'apprenne à prendre les films comme des films à part entière, et que je m'efforce à oublier la BD :hesite:
     
  7. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    @ChoOkette Ah bon ? Moi j'ai trouvé que l'esprit ressemblait beaucoup, d'ailleurs c'est Julien Neel qui l'a réalisé ! Je pense que pour adapter une BD à l'écran, surtout quand il y a beaucoup de tomes, on est obligés de s'écarter de la BD... Regarde la Vie d'Adèle, ça n'a quasiment rien à voir (enfin je sais pas si c'est un bon exemple parce que j'ai pas aimé la film et j'ai adoré la BD ^^')
     
  8. Jidia Seddicia

    Jidia Seddicia
    Expand Collapse

    Mouaiii.

    J'ai regardé le premier Joséphine avant hier et j'ai trouvé ça sympa mais juste tellement bourré de clichés. le mec gentil invisible parce que nous on aime trop les bads boys. la nymphomane. la blonde qui à l air un peu coconne et qui glousse comme une dinde... le connard infidèle... etc etc.

    Bref j'ai pas trouvé ça top au final et ça m'étonne de voir ce film tant suivi et soutenu par madmoizelle du coup :dunno:
    Bon un jour de pluie sans fin sous ma couette je matterais probablement le deuxième volet mais j'espère que ce sera mieux...
     
  9. Aatypik

    Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

    J'ai eu la chance de le voir en avant première à Marseille et de voir du coup les trois acteurs principaux ! Ils étaient très cools, très accessibles et franchement drôles ! Ils ont réussi à bien mettre l'ambiance dans la sale, ce qui n'était pas évident, parce que la moyenne d'âge était de plus de cinquante ans, beaucoup étaient là un peu par hasard, tout comme moi, je dois bien l'avouer. Bref, j'ai adoré le film ! Je n'avais pas vu le premier (le hasard jvous dis !) donc je ne peux pas juger à l'aune de celui-ci mais ça ne m'a pas dérangée du tout. Je l'ai trouvé très décalé, loufoque, jamais lourd, j'ai ris plus d'une fois, bref du bonheur ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
    Après, je n'attendais rien de ce film et j'ai été agréablement surprise donc je ne sais pas trop ce qu'en diront les fan de la bd mais je le conseille si vous voulez vous marrer et passer une bonne soirée !
     
    Jidia Seddicia a BigUpé ce message
Chargement...