Joss Whedon, en compagnie de ses acteurs, appelle les Américains à voter (et promet des BG tout nus)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 21 septembre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. bleizez

bleizez
    Expand Collapse
    Bloubidibloup

Alors là je dis publicité mensongère, @Margaux Palace ! Tu titres "DES BG tout nus". Du coup la vraie version fait presque mesquine à côté ^^
    Sinon j'ai trop kiffé ce spot, ils sont tous trop chous :P

yuyunaâ, Unebouquineuse et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  3. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Ouais, ils sont où les BG nus, hein ?

Bon, sinon j'approuve, je veux bien voir le ptit Mark tout nu moi *-* (enfin il l'était pas déjà un peu dans The Normal Heart ? Je m'en rappelle plus...).

Je suis la seule à me dire, après avoir vu le clip, qu'en fait Civil War, c'est TeamHilary vs TeamDonald ?

Tante Clara a BigUpé ce message
  4. Mailing63

Mailing63
    Expand Collapse

C'est bizarre, mais j'étais à la fois émue, concernée, et amusée en regardant cette vidéo. Bref, très bon boulot de Joss Whedon et de ses acteurs :happy:

PS : j'ai trop aimé la réaction de Mark Ruffalo à la fin :yawn: (faite que Hillary gagne *croise les doigts*)

yuyunaâ, Tante Clara et Patchwork-girl ont BigUpé ce message.
  5. Mariviere

Mariviere
    Expand Collapse

J'ai bien aimé, mais dans les commentaires Youtube on crie à la propagande, et beaucoup disent "bon ben maintenant je vais voter pour Trump" ce qui est selon moi vraiment stupide. Même que le nombre de dislikes est presque équivalent au nombre de likes... Heureusement que j'habite pas aux US, j'ai vraiment peur de ce qui va arriver.

yuyunaâ, zazouyeah et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  6. Mali26

Mali26
    Expand Collapse

Ça dépend des goûts, perso je ne serais pas contre Pierre Niney .... :winky:

Miss Prism, Mad-snowy-lily et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  7. Mad-snowy-lily

Mad-snowy-lily
    Expand Collapse

Et Denis Ménochet aussi =3

8. Mariviere

Mariviere
    Expand Collapse

@Ewen non effectivement, mais les conséquences me toucheront moins au Canada qu'aux USA :happy: (conséquences pour ne pas dire rascisme, et autres crottes du même genre).

Chargement...