Joueuse d'un instrument de musique ??

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par fanny, le 17 octobre 2005.

1. fanny

fanny
    Expand Collapse
    Guest

Dans le forum musique sa serait stupide de pas aprler des instruments ( en essayant de bien me fair comprendre cette fois :) !! )
    Alors y'a t-il du monde qui jouerait de la musique avec un instrument??
    Perso c'est mon cas je joue un peu de guitare accoustique je suis debutante !!!, avec de la flute a bec ( tout le monde y passe au college !!) et je joue aussi de la flute irlandaise et j'aimerai trop jouer de la guitare electrique ou de la batterie !!
    Y'a aussi un petit instrument qui ce joue avec la bouche et c'est juste une corde mais je ne c'est pas trop comment sa sapele un cazou un truc dans se genre si vous savez le nom merci

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je fais de la guitare depuis 5 ans et dans un groupe :)
    je fais de la batterie aussi depuis 3 ans, et de la basse depuis 3 ans également.
    Et je fais de l'accordéon depuis 2 ans. Pis du djembé, mais seulement dans les fêtes ^^
    Je pense que l'instrument dont tu parles c'est la gimbarde, non ?

3. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

je fais du piano depuis 7 ans :)
    et j'aimerai trop faire de la guitare (dès que j'en voie une, chuis en extase XD)

4. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

J'suis aussi passé par la traditionnelle flute à bec. Et j'ai fait d'la clarinette pendant euh.. 3-4 ans.

5. Blucrystal

Blucrystal
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai fait 4 ou 5 ans de flûte traversière. J'ai arrêté sur un coup de tête et je le regrette parfois :/.

J'ai aussi fait 4 ans de piano et c'est toujours un plaisir de "pianoter" un peu de temps en temps. J'aimerai aussi reprendre avec un prof pour progresser mais je n'ai pas le temps et pas la place de mettre le synthé dans mon studio.