Joueuse d'un instrument de musique ??

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par fanny, le 17 octobre 2005.

1. fanny

fanny
    Expand Collapse
    Guest

Dans le forum musique sa serait stupide de pas aprler des instruments ( en essayant de bien me fair comprendre cette fois :) !! )
    Alors y'a t-il du monde qui jouerait de la musique avec un instrument??
    Perso c'est mon cas je joue un peu de guitare accoustique je suis debutante !!!, avec de la flute a bec ( tout le monde y passe au college !!) et je joue aussi de la flute irlandaise et j'aimerai trop jouer de la guitare electrique ou de la batterie !!
    Y'a aussi un petit instrument qui ce joue avec la bouche et c'est juste une corde mais je ne c'est pas trop comment sa sapele un cazou un truc dans se genre si vous savez le nom merci

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je fais de la guitare depuis 5 ans et dans un groupe :)
    je fais de la batterie aussi depuis 3 ans, et de la basse depuis 3 ans également.
    Et je fais de l'accordéon depuis 2 ans. Pis du djembé, mais seulement dans les fêtes ^^
    Je pense que l'instrument dont tu parles c'est la gimbarde, non ?

3. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

je fais du piano depuis 7 ans :)
    et j'aimerai trop faire de la guitare (dès que j'en voie une, chuis en extase XD)

4. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

J'suis aussi passé par la traditionnelle flute à bec. Et j'ai fait d'la clarinette pendant euh.. 3-4 ans.

5. Blucrystal

Blucrystal
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai fait 4 ou 5 ans de flûte traversière. J'ai arrêté sur un coup de tête et je le regrette parfois :/.

J'ai aussi fait 4 ans de piano et c'est toujours un plaisir de "pianoter" un peu de temps en temps. J'aimerai aussi reprendre avec un prof pour progresser mais je n'ai pas le temps et pas la place de mettre le synthé dans mon studio.

Sinon mon rêve serait de savoir jouer de la guitare. Un jour je saurais... Je l'espère vraiment en tout cas ^^.

6. Lousky

Lousky
    Expand Collapse
    Blogueuse Québécoise

Piano depuis 5 ans...

7. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'ai fait quelques années de piano.

Disons qu'au niveau de la musique, je suis plus auditrice qu'autre chose.

8. fanny

fanny
    Expand Collapse
    Guest

ah ba sa va vous toucher un peu de tout !!! eu non c'est pas la gimbarde c'est la kazou sa a un nom bien speciale !!!

9. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Je joue du piano depuis 10 ans. Et j'adore ça.
    Je joue également de la guitare depuis un an et je fais un peu de batterie par-ci par-là.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai fais de la flûte au collège ... alala rien que ça c'était la catastrophe, je savais pas lire les notes mdr

j'aimerais bien faire de la guitare .... dès que je vois celle de ma meilleure amie je peux pas m'enpecher de toucher les cordes ^^

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

flûte à bec... enfin c'est pas vraiment "jouer" d'un "instrument" là
    mais bon

12. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'ai fais de la Harpe pendant heu 1 an petite :)
    Apres pendant quelques années du piano mais j'ai arreté. J'aime bien ça, c'est par période, je regrette de pas savoir " jouer " a fond d'un instrument.

Chargement...