Jouir par les seins, c'est possible ? Comment y arriver ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 7 juillet 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 QueenCamille, 7 juillet 2018
    Dernière édition par un modérateur: 9 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

grosse question : Et pour les hommes ? C'est pareil ? Sachant que eux aussi ont des mamelons, des tétons, des seins quoi, donc niveau fonctionnement avec afflux sanguin et tout le tralala c'est pareil ? Aller jusqu'à l'orgasme avec la seule stimulation des seins ?

QueenCamille, sophiebrld, Aeluthian et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Niachan

Niachan
    Expand Collapse

Nous on s'est bien trouvé avec mon chéri, je prends beaucoup de plaisir quand on s'occupe de mes tétons et lui adore mes seins
    Par contre il faut y aller doucement, pas question de pincement ou mordillage pour moi.
    Et il doit y avoir une grosse partie dans la tête car ça ne me fait rien quand c'est moi qui me le fait

Lacus_Clyne et Jeannedarkh ont BigUpé.
  4. Madame escargot

Madame escargot
    Expand Collapse

Pour celle qui ont déjà connu ça, on peut avoir une description des sensations que ça procure? J'ai du mal à l'imaginer. C'est une sensation physique localisée dans les seins ou lié au clitoris?

zazouyeah, Blumeen et Jeannedarkh ont BigUpé ce message.
  5. Niachan

Niachan
    Expand Collapse

@Madame escargot
    Pour moi s'est relié au clitoris. La jouissance n'est pas dans les seins eux même.

Blumeen, Shiho et Jeannedarkh ont BigUpé ce message.
  6. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

@Aconitia thanks you ^o^ j'ai une arme secrète maintenant ! Mouah ha ha ha :d

bimbadaboum a BigUpé ce message
  7. Jeannedarkh

Jeannedarkh
    Expand Collapse
    Mindfuckée en reconversion

Merci pour l'article !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lacus_Clyne a BigUpé ce message
  8. COlivia

COlivia
    Expand Collapse

Je vous conseille cet article (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21797981) découvert grâce à l'excellente vidéo de poisson fécond sur les seins ( vers 7 min 10).

Globalement, lorsqu'on stimule le mamelon, on agit sur la même partie du cortex cérébral que lorsqu'on touche le clito par exemple (voir sur l'image issus de l'article sus-cité), ce qui explique qu'on puisse ressentir beaucoup de plaisir comme ça.

Sinon d'un point de vue persso, l'orgasme juste par les seins ça marche très bien, je confirme. La sensation ressentie est vraiment étrange et très agréable (on vous touche pas l'entre-jambe mais vous avec des sensations dans l'entre-jambe). De plus, Monsieur est toujours excrément fier de lui quand il réussit cette performance, ça booste son excitation et sa confiance en lui et la suite du rapport est toujours plus ... "waou !" encore.
    Par contre, j'ai déjà essayé seule et là rien... C'est à peine si c'est agréable. Comme quoi le sexe c'est vraiment une histoire dans la tête..

aude11110, Delah, Lacus_Clyne et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

@Dulsao
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Madame escargot pour moi ça fait quelque chose de très "électrique", qui part des tétons et fait une sorte de vague, et descend jusqu'au clitoris.

Du coup les sensations sont encore plus fortes si c'est tétons et clito en même temps, à tel point que c'est perturbant, je sais plus si ça vient de l'un ou de l'autre et ça me frustre presque...

Dulsao, Sinistre Lombric, Delah et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lacus_Clyne

Lacus_Clyne
    Expand Collapse
    Eternal, launching

Je fais partie des concernées : le combo stimulation seins + clitoris reste pour moi le meilleur chemin vers le plaisir et ma principale motivation à pratiquer la position d’andromaque.:P

J’ai parfois des “boobgasmes” purs mais comme dans le cas de @Niachan (avec aussi l'absence de mordillement et le partenaire "collaboratif" :cretin:) il doit y avoir une grosse part psychologique car ce n’est jamais toute seule (alors que le “combo” seule c’est bien).

severuspotter a BigUpé ce message