Jouons entre MadZ à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par You', le 13 novembre 2013.

1. You'

You'
    Expand Collapse
    Guest

Hey!

Vu l'engouement général pour les jeux de société, je propose qu'on joue entre MadZ.

A Paris on a la chance d'avoir le Dernier Bar et sa super ludothèque, je vous propose donc qu'on se retrouve autour d'un pichet de bière et d'un petit jeu.

Des motivées ?

Alors oui, je ne propose ni date ni horaire mais le but c'est que vous me donniez vos dispo et qu'on s'arrange après :cretin:

(Et je cite @fab discrètement, si tu veux te joindre à nous et passer le mot :cretin:)

:free:

Edit : Voici le Doodle !

#1 You', 13 novembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 13 novembre 2013
  2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pourquoi pas créer un doodle ? :)

3. pa0la

pa0la
    Expand Collapse

ouiiiiii! très bonne idée!

4. Mayda

Mayda
    Expand Collapse

Yeeaaah j'adore le concept de ce genre de bar ! Je serais partante ! (mais j'aime pas la bière, j'espère que c'est pas excluant :rolleyes: :cretin:)

5. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Pas du tout, ils ont des cocktail de malade! Une fois avec un pote il avait pris un cocktail Jedi et j'étais passé du coté obscur de la force en prenant un Sith !

Sinon I'm in !

6. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Et voici le lien doodle! J'ai pris jusqu'au 17 décembre...

7. Zwolf

Zwolf
    Expand Collapse

Ooh j'adore tellement les jeux de société, j'y jouais tout le temps avant mais mes amis ici ne sont pas trop fans : énorme vide dans ma vie!

Du coup j'ai rempli le Doodle aussi, si je peux me joindre à vous :shifty:
    (comme @You', j'éditerai au fur et à mesure :happy:)

8. Mayda

Mayda
    Expand Collapse

J'ai rien mis pour la dernière semaine parce que le 18 j'ai une soutenance à préparer mais bon, si ça se passe bien, peut-être que je pourrais quand même venir si vous le faites à ce moment, et même d'autres soirs où j'ai rien mis, à voir.

9. Charlieee

Charlieee
    Expand Collapse

Oh c'est trop chouette comme idée !
    Pour le moment je n'ai que très peu de disponibilité donc je ne m'ajoute pas au doodle parce que ça serait impossible de trouver une date si on me prenait en compte, mais si jamais ça tombe un jour où je suis dispo je me joindrais à vous ! :happy:

10. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Quand est-ce qu'on arrête le doodle pour choisir sérieusement une date ?

Si c'est maintenant on est 3 et c'est jeudi :nerd: Est-ce qu'on veut être plus ? à trois c'est déjà pas mal, le bar est pas immense non plus et souvent assez plein, donc si on est plus faudra arriver bien tôt ^^

Après, on est 4 à avoir répondu au doodle, on peut tenter de trouver une date où on soit toutes là! :supermad: ( @You' @Mayda @Zwolf )

On tente la semaine prochaine ?

#10 KBi, 19 novembre 2013
    Dernière édition: 19 novembre 2013
  11. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

C'est le 10 décembre ou en janvier!

On se fait ça ?!!

12. JuneBouvier_

JuneBouvier_
    Expand Collapse
    mary read's daughter

Bonsoir bonsoir.
    Je me demandais s'il y avait ici des madz fan de jeux de rôles ou encore de murder parties, histoire qu'on s'organise un petit truc !
    voilà voilà

Chargement...