Jouons entre MadZ à Paris

9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
Hello les joueuses !

Je remonte ce topic parce que, moi aussi, j'aime bien les jeux de société en tout genre.
Visiblement, il n'y a pas eu beaucoup de soirées organisées, il faudrait remédier à ça :nod:

Si quelqu'un lit ce message et est disponible ce soir, nous pouvons accueillir jusqu'à 4 personnes dans notre appart' pour jouer et parler :hugs: (viendez seule ou accompagnée !)

Bon c'est un truc de dernière minute donc si personne n'est dispo ce n'est pas grave du tout, mais je vais tenter d'en organiser dans un futur proche donc n'hésitez pas à me contacter par MP !

Des bisous.

PS : n'ayez pas peur d'envoyer un MP trop tard, il n'est jamais trop tard pour passer du bon temps !
 
Dernière édition :
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Hello les joueuses !

Je remonte ce topic parce que, moi aussi, j'aime bien les jeux de société en tout genre.
Visiblement, il n'y a pas eu beaucoup de soirées organisées, il faudrait remédier à ça :nod:

Si quelqu'un lit ce message et est disponible ce soir, nous (moi et ma moitié) pouvons accueillir jusqu'à 4 personnes dans notre appart' sur Ivry (metro 7) pour jouer et parler :hugs: (viendez seule ou accompagnée !)

Bon c'est un truc de dernière minute donc si personne n'est dispo ce n'est pas grave du tout, mais je vais tenter d'en organiser dans un futur proche donc n'hésitez pas à me contacter par MP !

Des bisous.

PS : n'ayez pas peur d'envoyer un MP trop tard, il n'est jamais trop tard pour passer du bon temps !
Oh c'est trop chouette ! On est deux à bien vouloir :rainbow: Tu devrais le proposer sur d'autres topics genre ECM, pas sure que celui-là reçoivent beaucoup de visites d'ici ce soir. Tu as ce qu'il faut en jeu de société ou je dois passer chez mon père piquer ceux de mon frère ?
 
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
Oh géniale ça ! (je ne m'attendais pas trop à avoir une réponse d'ici ce soir :cupidon:)

Je découvre doucement le forum (d'habitude je ne fais que répondre aux articles haha), donc j'irais voir les autres topics.

Pour les jeux, on a tout ce qu'il faut, tous les genres, toutes les durées, pour tous les goûts donc pas besoin de ramener quoi que ce soit.
Si une ou 2 autres madz veulent venir, c'est possible (pas plus par contre parce que sinon on va avoir des problèmes de chaises et d'espace !)

La suite en MP pour les détails :rainbow:
 
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
Coucou !

Je viens faire un p'tit récap' de la soirée jeux passée avec @Jasma (qui a d'ailleurs eu la gentillesse de m'accompagner au vide dressing l'après-midi (vive les "plans de dernière minute")), @Patriarcaca et son amie, mon chéri et Hubert, histoire de rappeler les bons souvenirs (et les mauvais pour certaines :cretin:), et surtout tout ce que vous avez loupé !

Comme on était 5, on a décidé de sortir Robot Rally et go la courte poursuite de robots au milieu de lasers, certaines étaient :ko:, d'autres :halp:, ou encore :mur: *C'EST QUI QUI EST ARRIVÉE 5ème AU SHI-FU-MI HEIN*

Oui parce qu'en fait, dans ce jeu, on incarne des robots, qui ont pour certains quelques problèmes d'orientation (m'voyez), qui doivent (normalement le plus rapidement possible) réaliser un parcours en évitant les tirs de lasers, les tapis roulants, sans tomber dans le vide...
:troll:

Bon... on va taire le nom du gagnant parce que sur 4 Madz, on avait de fortes probabilités que l'une de nous arrive 1ère, mais le plus important c'est que @Jasma a frôlé la 1ère place, a réussi à finir la course et à sauver l'honneur !

[Entracte du superchatélastiquerouxpresquehumainquifaitsurlestoilettesetquirapporteleschouchousetlesjetonsdejeux. #Hubert]

On a terminé la soirée par un petit jeu, #Titre, d'espions. Et ça se passait un peu comme ça : "estomac, cheveux, ficelle, boucles, maux, tresses, ... C'EST VOUS LES ESPIONS !"

Enfin voilà, c'était une soirée improvisée à la dernière minute, super chouette, et à refaire de toute urgence :free:
 
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
Bonjour les Madz :)

J'organise une nouvelle soirée Jeux de sociétés At Home, ce vendredi soir, demain soir donc, sur le thème d'Halloween :halloween:

Au programme, Zombicide, où chaque Madz devra incarner un survivant. On devra travailler en équipe et coopérer (ou pas :cretin:) pour exterminer des vagues de zombies dirigées par le jeu lui-même, et réussir à survivre 8)
Concrètement, on devra entre autre trouver de la nourriture, des armes, secourir nos potes (quitte à se sacrifier !)... :supermad:

J'en ai d'autres en stock si on parvient à survivre à ces vilains zombies !

MP si vous êtes intéressées :happy:

Des bisous.
 
  • Big up !
Réactions : Gormy et Mordred
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
@MlleMoo
ah mais je voulais venir !! Mais il y a la rencontre à paris pour l'anniversaire de @Beacakista ! En plus j'ai déjà joué à ce jeu là et c'est trop cool !!!
(tu veux pas le faire le samedi ?:worthy:) Oui je sais ce sera plus halloween, (mais le jour des morts...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes