Jour de l'an : Problème : Parents...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par chiwi, le 16 novembre 2008.

1. chiwi

chiwi
    Expand Collapse
    Pensive.

Bonjour!

J'me suis dis, pourquoi pas faire le nouvel an entre potes ?!:happy:
    J'en ai parlé à mes parents (quand même =P) pour faire un truc chez moi avec environ 20 personnes (filles/garcons) et ils sont d'accord sur l'idée (halleluyah) mais le problème enfait c'est eux (c'est méchant dit comme ça) mais en un mot faudrait qu'ils trouvent quelque chose à faire la soiré (eux deux + mon frère) pour pouvoir me laisser la maison ...:idea:
    J'avais penser restau mais la salade à 50 euros c'est moyen moyen...:knockout:

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?? :pray:
    (j'habite dans le 92, près de Paris)

Merci beaucoup :)

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Bah eux, ils ne font rien pour le nouvel an? Ils peuvent passer la soirée avec des amis et voilà.

3. chiwi

chiwi
    Expand Collapse
    Pensive.

Oui enfin quels amis ? (jdis pas qu'ils n'en ont pas^^) mais c'est pas très polis de demander ...
    & yaura "potenciellement" mes grand parents ... :knockout:

4. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

un petit séjour à londres, bruxelles, amsterdam, berlin ?

5. chiwi

chiwi
    Expand Collapse
    Pensive.

:icon_3nodding: MDrr j'aime bien l'idée ...:nerd: Mais ca ferait un peu cher nan ??!!?? :silenced:

6. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Oula j'édite mon post s'est mis deux fois.

Ben euhhh, d'habitude vous faites quoi? Je parle pas de se faire inviter de force", mais ils ont bien des amis qui organisent un repas et auxquels ils seront invités.

7. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

bah cher ça dépend mais oui c'est pas donné.
    un sejour sur paris en amoureux sinon.
    ou avec tes grands parents à 4

8. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Il t'ont dit oui pour la fête, mais seraient-ils d'accord pour te laisser seule dans la maison ? Puisque ce n'est pas ce qu'ils ont prévu apparemment puisque tu cherches un moyen de te débarrasser d'eux.

Sinon, le + simple est de leur dire que tu préfèrerais être seule avec tes potes ce soir-là. C'est pas très subtil le coup du "oh regardez je vous invite au resto + soirée + hôtel et ça tombe pile le 31"... En même temps, c'est + cash, donc mieux.

9. chiwi

chiwi
    Expand Collapse
    Pensive.

Ah mais ils le savent =)
    Ils sont daccord pour me laisser la maison, ils rentreraient vers 1h/2h mais le truc c'est que ils savent pas quoi faire ... :knockout:
    Et pour aller chez mes grands parents ... ils habitent à 8h d'ici :)
    (ya mon frère aussi)

J'suis chi**te >.<

10. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Ben y a pas 36 solutions : amis, voisins, resto avec soirée. Je vois pas grand-chose d'autre.

11. chiwi

chiwi
    Expand Collapse
    Pensive.

:confused:Voisin c'est mourru : Une rue de vieux sans etre méchante...
    Amis euh =S
    Restaurant c'est cher, c'est ca le problème ...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y'a des restaurants pas chers hein... S'ils vont au chinois (12euros entrée+plat), à la pizzeria (une dizaine d'euro pour le plat et une boisson)ou encore créperie, indien, thaï, mexicain, ou dans tous les resto du genre ils vont pas se ruiner!

Chargement...