Journal de bord d'une rupture — Jour 1 : les grandes eaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 10 avril 2015.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

Adélaïde., MrsBlueSky, ChoOkette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je t'aime même quand t'es pleine de morve, on va alterner petit poulet rôti et balades sur les quais lyonnais, ça va être bien. :jv:

Kalena, MrsBlueSky, Lea B et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

baymaxhug.png

Kalena, MrsBlueSky, Faye et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

6. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

De gros bisous à toi, je suis en plein dedans (en mode Gollum toutes les 2 min entre "oui je dois vraiment rompre" et "non maiiiis il mérite une autre chance non ?")

C'est jamais facile...
    (et perso je trouve que le mieux, en plus de se confier aux potes, c'est de se lancer dans un nouveau truc addictif du style série tv ou livres, ça permet de s'occuper la tête le temps que ça s'atténue)

Juub, MrsBlueSky, Faye et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

8. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

:hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin:
    (j'en meurs d'envie mais je ne sais pas mettre des gifs)

Je sais combien c'est difficile...
    Moult pensées et tendresse pour toi <3
    Plein plein plein plein plein de bisous d'amour <3

MrsBlueSky et Faye ont BigUpé.
  9. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Amour dans ton coeur. Pour avoir vécu la difficulté d'une journée "normale" après ça, je te supporte à mille pourcent.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Il n'y a rien à dire à part : courage. Le temps fera son oeuvre (phrase con mais vraie) Câlin virtuel :calin:

Ptite Crevette a BigUpé ce message
  10. Ptite Crevette

Ptite Crevette
    Expand Collapse

ChoOkette a BigUpé ce message
  11. BananaHamac

BananaHamac
    Expand Collapse

Cet article tombe à point, je suis dans le même cas aujourd'hui même.
    c'était ma première relation sérieuse, qui a duré deux mois aussi. il m'avait dit qu'il prendrait un moment pour qu'on en parle calmement, j'ai tellement de chose à lui dire et de questions à lui poser, mais il à l'air d'éviter la confrontation en trouvant toujours des trucs à faire quand j'ai envie qu'on se voit (une dernière fois). ça me fout encore plus dans le mal.

pour moi, c'est un peu comme si on était tranquillement à table pour manger, que lui avait fini plus vite que moi et commençait à débarasser ses affaires sans prendre le peine de me proposer de déssert ou de m'attendre. c'est une métaphore bizarre, j'ai pas trouvé mieux.

en tant que première rupture et étant de nature hypersensible, cet article a quand même eu le mérite de me faire un peu de bien, alors merci :) j'attends les prochaines avec impatience.

Lilou la licorne et MrsBlueSky ont BigUpé.
Chargement...