Journal de Vacances

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Initial JJ², le 17 juin 2015.

1. Initial JJ²

Initial JJ²
    Expand Collapse
    Je m'en va. Bisous bisous les chatons.

Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum,
    INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne !

Coucou tout le monde!
    Alors ça y est! Les vacances arrivent! Et avec elles, les voyages.
    Dans une optique différente du Topic des absentes, je propose que l'on vienne ici donner de nos nouvelles depuis notre lieu de vacances. Car ECM c'est cool, mais on se perd vite dedans. Pas facile de chercher des news de quelqu'un.

Alors? Où es-tu? Que fais-tu? T'amuses-tu bien? Fait-il beau? Comment vas-tu?

#1 Initial JJ², 17 juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 juillet 2015
    Elyomis, ChoOkette, Miquette et 16 autres ont BigUpé ce message.
  2. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    Say my name...

@Initial JJ² : J'aime bien tes gifs :d
    Bon, à part ça, j'ai pas grand chose à dire, parce que je suis pas encore en vacances, donc je retourne dans mon sous-marin en laissant quelques gifs estivaux derrière moi.

Omelette Patmol Granger, Narcissa, ChoOkette et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Vayper Cutting

Vayper Cutting
    Expand Collapse
    Back to business...

Journal de bord - Jour 1

Je suis en vacances... dans mon appartement. Un tigre de 25 cm de long a élu domicile ici samedi. La cohabitation s'annonce rude. Je l'ai déjà perdu trois fois, dont la fois de la panique ce matin.
    Le tigre ne s'est toujours pas rendu compte que mes mains sont une partie vivante de mon corps, et que mes "Aïe !" étaient une manifestation de douleur.

J'espère survivre jusqu'à demain. See ya !

Omelette Patmol Granger, Narcissa, ChoOkette et 27 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

Un petit coucou par ici avant de m'éloigner 3 jours pour aller voir les baleines en Gaspésie.

Ils annoncent un temps pourri et froid demain, jour où j'ai réservé une excursion pour voir des ours. :goth:
    Ce pays + moi = amour-haine

Elyomis, Narcissa, ChoOkette et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. xberry

xberry
    Expand Collapse
    Quelques débris éparpillés par ci, par là.

Bon bon bon... déjà bonnes vacances à toutes celles qui en profitent (et futures bonnes vacances aux autres). Quant à moi... Je suis en vacances depuis déjà un mois et demie. J'ai eu ma licence de droit (vouiii je suis licenciée siouuuper) donc je suis plutôt contente de ce que j'ai fait :banana: Je travaille entre temps (je donne des cours particuliers toute l'année) mais je ne sais pas, parfois je n'aime pas les vacances, j'ai l'impression que mon esprit est en train de se vider de sa substance et que je suis totalement en déconnexion totale avec le monde extérieur... (En plus je suis tombée malade pendant deux semaines, c'est à dire la moitié du mois de Juin donc pas de bol :rire:) Je suis plutôt assez seule en ce moment (il faut dire que la relation avec mon copain ne m'aide pas non plus...). J'aimerais bien entreprendre de mettre en marche mon idée de blog mais je ne suis pas sûre... Par chance je peux profiter de ce temps libre pour lire beaucoup, faire des expos... Mais bon, l'ambiance d'ici étant plus propice à la plage et aux fêtes mon esprit divague un peu :rire:

Voilà j'espère que vous tout se passe bien !

Guy C., Vespertina, LuhnàTic et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Themissfbi

Themissfbi
    Expand Collapse
    Mangeuse de fromage à temps complet

Bon sang ça fait du bien d'être en vacances ! demain je vais pouvoir dormir jusqu'à x heures:dodo: mais bon je vais devoir démarcher les clients pour le job d'été...
    Mi-aout je pars ENFIN en vacances..j'ai trop hâte d'y être:dowant:

ChoOkette, Cinder, Ange Marie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

C'était génial :dowant:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#10 Pitiponk, 25 juin 2015
    Dernière édition: 30 juin 2015
    Omelette Patmol Granger, Elyomis, ChoOkette et 22 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...