Journal de Vacances

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@Initial JJ² troooop bonne idée de topic !!!!
Bon ben pour bibi, pas de vacances car 1ere année de boulot (tout au plus quelques jours de congés) Seul point positif : la belle-mère est partie pour 2 mois en Bretagne : CHAMP LIBRE ! (oui parce que je vis chez l'Homme mais l'Homme vit chez ses parents. Voilà)
giphy.gif


Donc avec l'Homme on s'est organisé quelques weekend de vadrouille ! (mais pas trop parce que l'Homme est un ours attaché à sa caverne-connexion internet-PC, faut pas déconner :yawn:)

Journal de Bord :
03/07 au 05/07 : Vendredi soir, nuit à Gand (Belgique) Troooop belle petite ville, à visiter en barque (so romantic :puppyeyes:), samedi départ pour Bruges trooop joliiiie avec visite du MUSEE DU CHOCOLAT QUI FLEURE BON LA GOURMANDISE ! (genre on nous offre une tablette de chocolat TROP BON avec le billet d'entrée !!!) et visite en barque puisque nous étions dans la Venise du Nord !
Dimanche, retour en cambuse et déprime du temps pourri

12/07 au 15/07 : Dimanche soir à Nantes pour le concert de Tricksterland et Little Big avec des keupains <3. Le lundi départ pour la Bretagne où on va retrouver Belle-Maman (parce que le patron est trop gentil et qu'il a fermé la boîte pour faire le pont \o/ ) donc glandage, temps pourri, balade sur la Côte Sauvage et mardi soir Feux d'artifesse sur la plage ! Et Mercredi matin, départ 03h pour rentrer à la maison avec Bô-Papa (alias Chef-qui-a-décidé-de-rentrer-avec-nous-pour-bosser) et direction le boulot à notre arrivée pour bosser (09h).
Déprime et gueule dans le cul au RDV

18/07 au 19/07 : seul événement du weekend : Rdv chez le dentiste
giphy.gif
(tu veux bien arrêter de gigoter pendant ton détartrage ?)

24/07 au 26/07 : L'ILE DE RE ! Pour montrer à l'Homme les vacances de mon enfance ! Vendredi soir, marché nocturne et resto en terrasse (grosse blague), bien arrosés par la méga flotte. Samedi marché du Bois Plage, puis La Flotte, et en vélos direction le Phare des Baleines (nommé ainsi car une prétendue baleine s'y serait échouée) et balades sur la plage au coucher du soleil (so romantic)
Dimanche, retour en cambuse et déprime du temps pourri.

Au vu du temps et des températures en région parisienne, je donnerai ma plus belle culotte en dentelle pour retourner me planquer sous la couette avec Harry Potter (livres et films :jv:)

VOILOU LES MADZ j'espère que vous passez de bonnes vacaciones (et que vous en avez) ! @Pitiponk MERCI tu m'as fait voyager (sans bouger de ma chaise de bureau, trop forte !) et je suis en colère contre ces bâtards d'organisateurs de croisière aux baleines que je ne connais pas ! Voilà !
 
28 Avril 2014
21
144
699
29
Besançon
Je suis déjà rentrée de mon lieu de vacances, je peux participer? :)

J'étais avec ma famille prés de Paris (Provins pour être précise), on à visitée la cité médiévale (de Provins donc) qui est maaaagnifique, et l'expo HarryPotter (qui était géniale) (à part la boutique souvenirs) (sérieux, qui vend un marque-page 18 euros?).
L’hébergement par contre, c'était un grand moment. On était dans un camping prés de Provins, qui sur le site disait posséder une mini-ferme. Le site disait pas "Les animaux sont en liberté totale, tout le temps, un mouton viendra vider sa vessie sur la terrasse du resto ou tu seras en train de manger, dés qu'on t'apportera ton assiette, 3 chèvres se presseront autour de toi pour manger dedans, ta sœur se fera défoncer les fesses à coup de sabot par un poney (Dieu merci elle fait 1.60, j'ose pas imaginer la même scène avec un enfant de 4 ans), et le camping sera infesté de tout un tas de bestioles qui piquent. Ah et plein d'enfants et d'adultes se sont fait mordre par les poneys. Amuses toi bien :)". Sur le coup on était un peu surpris quand même du coup ^^ Mais bon quand on en reparle on se marre bien, même si sur le coup on était assez sceptiques (l’hygiène, la sécurité, tout ça ^^).
Bref, c'était rigolooooo les vacances :)
 
2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174
Je suis partie a Stockholm pour un long week end le week end d'avant celui là, je conseille parce que d'abord c'est joli et puis il y a des brioches à la cannelle. C'est des photos de l'internet, pas de moi, mais ça donne une idée:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174
@Pitiponk ça a l'air trop bien ton voyage, si tu pouvais me donner le nom de l'hotel ou tu es resté en mp et qui était chouette, ça pourrait me servir un jour. Je vais en Septembre voir les baleines un peu plus bas sur la côte, a Tadoussac, j'espère que ça se passera mieux que ton expérience et qu'ils respecteront les règles. Par hasard tu as déjà été visiter la ville de Québec? et si oui ça vaut le coup?
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Bonnes vacances à toutes et une pensée aux Madz mamans et leurs petits bouts qui les réveillent à 6h30 du mat' parce que le concept de "vacances", c'est pas encore super clair pour eux :annoyed: (j'expérimente depuis cette année et euh, comment dire....)
On a quand-même pu partir 3 jours en Belgique pour les premières vacances en famille (je sais, je vous fais rêver, dépaysement de oufs, tout ça tout ça :yawn:) mais c'est vrai que les vraies vacances, c'est surtout quand on va voir les papys mamies qui nous soulagent bien les bras mine de rien! Du coup, j'attends avec impatience la semaine du 15 août parce que là, ce sera papy et mamie + bords de mer en Vendée :gnih: (et en prime ils ont accepté de garder le petit 2 jours, ce qui me permettra de faire une surprise à Chéri: un petit saut à Barcelone en amoureux et une nuit sans réveil biberon :puppyeyes:)
 
15 Juillet 2015
178
635
764
Allez demain je pars une semaine avec mes parents direction l'Italie en passant par Milan (pour l'expo universelle), Venise et en faisant un petit tour par la Slovenie et l'Autriche :egyptian:
Ah oui, moi aussi je suis allé à Milan, pour l'exposition universelle et pour visiter! C'était quand même un truc géantissime l'exposition, n'est-ce pas ? Mais avec un petit peu trop de propagande par les pays
 
11 Août 2015
23
62
184
25
Ah oui, moi aussi je suis allé à Milan, pour l'exposition universelle et pour visiter! C'était quand même un truc géantissime l'exposition, n'est-ce pas ? Mais avec un petit peu trop de propagande par les pays
Finalement je suis déçue mais je n'y suis pas allée... Mes parents et moi sommes restés seulement un jour à Milan et nous pensions avoir le temps de visiter une partie de l'expo en 2-3 heures pour ensuite aller au centre-ville mais lorsqu'on est arrivés à l'expo (donc à la gare) il y avait beaucoup trop de monde et il fallait encore acheter nos tickets (qui coûtaient un peu cher quand même) du coup on est revenus en ville pour voir la cathédrale, la galleria Vittorio Emanuele 2, la scala, etc. Je ne verrai donc jamais l'expo de Milan 2015 :tears:
 
15 Juillet 2015
178
635
764
@Kookye Oui, il faut acheter ses billets à l'avance :erf: Et y'a certains pavillons où il y a 2h de queue pour y entrer .. En week-end, en pleines vacances d'été, il y a beaucoup trop de monde :erf: Du coup faut prendre minimum une journée.
C'est pour ça que j'ai choisi d'y aller en semaine en septembre, et j'ai acheté le pass 2 jours, je croise les doigts pour qu'il y ait moins de monde, mais j'en suis même pas sûre ..
Oh oui c'est clair, il faut y aller 2 jours ! Moi j'ai suis allé 1 seul jour et je n'ai pas eu le temps de faire la moitié des pavillons, entre autre à cause des pavillons où il y a deux heures de queue. Moi pour le pavillon du Japon, il y avait 4h de queue !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes