Journal d'un vampire (L.J. Smith)

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Pretty_C, le 19 mai 2009.

1. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

2. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Perso la vague vampire/ teenage romance ça commence à me gaver...pas lu et je ne pense pas que je le lirai...

3. cece-3

cece-3
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre Guest

Je l'ai lu, c'est niais et prévisible à souhaits. Ils en ont fait une série, aux UE, que j'ai commencé à regarder. L'adaptation est moins niaise mais encore trop gnan-gnan. Distrayante à la limite..

4. Pandore

Pandore
    Expand Collapse
    busy, busy, busy

Je les avais lu quand j'étais ado. Et j'avais trouvé ça pas mal. Bien mieux que Twilight, en tout cas. Yavait un méchant vampire amoral, une garce (même si elle s'assagit trop vite), et une ambiance façon Charmed ou Buffy, très à la mode à l'époque et qui me plaisait bien parce qu'elle assumait son second degré.
    Par contre, quand je vois qu'on les ressorts maintenant en édition façon Twilight qui coute une fortune, alors que moi je les avais acheté en poche une misère, ça me dégoute des éditeurs...

5. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je me suis lu les quatre premiers tomes en anglais, et c'est assez distrayant. Je vais bientôt commandé la suite.

6. PonyGirl

PonyGirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le 1er livre est mal écrit et c'est dommage, l'histoire est sans prétention mais c'est sympa, j'ai bien mieux aimé le 2ème tome, bien que la fin soit un peu tiré par les cheveux, le personnage de Damon est sympathique contrairement à son niais de frère ! J'ai apprécié la série, même si par moment celà aurait été préférable qu'elle suive mieux la trame du livre. Donc sympa, bien mieux que Twilight (qui est légèrement beaucoup pompé sur Vampire Diaries quand même !!)

Chargement...