Journal infernal d'une bachelière

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 16 juin 2013.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

2. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Et là, toutes celles qui ont déjà leur bac (ou le passeront dans quelques années) sont comme ça: :caprice:

La suite! La suite! La suite!! :gnih:  :joy:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2 FlashForward, 16 juin 2013
    Dernière édition: 16 juin 2013
  3. Lena.in.Wonderland

Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

Ahah, la folle-qui-prévoit-tout que j'étais "à l'époque" avait trois règles, cinq équerres, trois rapporteurs, deux compas, chaque crayon de couleur en triple, deux montres, une dizaine de cartouches d'encre (le plus marrant étant... que je ne me servais JAMAIS de mon stylo plume !), et j'en passe...

Ma grande angoisse, la veille du bac, était que je ne trouvais plus MES montres :halp: LE moment de panique totale quand tu es quelqu'un d'extrêmement organisé qui pète un cable au moindre couac :lalala:

Bon courage à toutes celles qui passent des exams demain (oui, une petite pensée pour mes camarades qui entament leurs rattrapages demain, en même temps que le Bac !) :bouquet:

4. Miss-nonon

Miss-nonon
    Expand Collapse

J'adore le concept de l'article c'est cool! :puppyeyes:

Sinon je compatis, je sors de concours! Bonne chance à toutes les bachelières! :d

5. ArtmisGA

ArtmisGA
    Expand Collapse

C'est dans ces moments là que je suis bien contente de l'avoir eu ce bac, pas de stresse! Bonne chance à toutes ou tous ceux qui le passe!

6. lulu guimauve

lulu guimauve
    Expand Collapse

haha ! Moi c'était il y a 11 ans ! ... le soir qui a suivi l'épreuve de physique et qui a précédé celle de maths, j'ai réalisé que j'avais oublié de faire TOUTE une page de physique et que ma calculatrice n'avait plus de piles. VDM

7. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Oh, cette histoire de jean me rappelle une histoire que j'avais totalement oublié ! Pour la première épreuve du bac avec une copine on s'était échangé nos jeans, elle a passé le bac avec mon jean et moi avec le sien !

mielou35 a BigUpé ce message
  8. Litchibee

Litchibee
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ah la préparation de la veille où tu refais toute ta trousse en essayant chaque bic, où tu choisis ce que tu vas mettre (pas de chance pour le jean).
    Moi 1er jour du bac il pleuvait des cordes et c'était un carnage, tout le monde était trempé et rester 4h comme ça n'était pas top ...

Grosse dose de courage à toutes celle qui passent le bac !!!
    Le conseil qui te servira à rien, mais qui est quand même vrai: ne pas stresser, le bac c'est facile :happy:

9. evitia

evitia
    Expand Collapse
    Fille farouche à la chevelure automne et rebelle !

Mouhaha *rire sadique* !

J'adore !

10. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Ah ça me rappel la catastrophe le jour de mon bac philo. ça faisait des jours qu'il pleuvait.  On part en voiture avec une copine et mon amoureux et après quelques kilomètres seulement on est arrêté par un barrage. Le flic nous dit qu'il y a une course cycliste et que tout le village est bloqué. On décide de le contourner mais l'autre route possible est bloqué à cause d'une grosse inondation.
    Déjà là on en pouvait plus.
    On doit donc faire un gros gros détour pour rattraper notre route et là, la route de nouveau barré par la police. On a du faire 20 km pour se retrouver de nouveau sur la bonne route et il nous en restait encore autant pour arriver au lycée où se déroulait l'épreuve. D’ailleurs on ne savait même pas où était le lycée exactement.
    Résultat 30 minutes de retard.

11. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

J'adhère totalement à l'idée. :lol:

12. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

:oo: Comment c'est possible de s'endormir sur sa table au début de l'épreuve ? Avec le stress, l'adrénaline, tout ça, ça ne pourrait JAMAIS m'arriver. Ou alors faut que j'ai sacrément confiance en ma capacité à réussir l'épreuve dans les temps (genre un QCM qui se remplit en 20 minutes pour une épreuve de 2H comme à la fac).

Chargement...