Journal infernal d'une bachelière

S

sweeteums

Guest
Oh mon dieu @hilly ... !! Le méga stress que ça devait être !
Au moment de passer mon oral de français, j'étais en méga flip parce que mon heure de passage avait été dépassé de 20mn, et que la candidate avant moi ne sortait toujours pas... alors je me suis dit que peut-être qu c'était à moi d'entrer et qu'on m'attendait depuis 20mn.... (oui à ce moment-là on a mille idées en tête et j'étais incapable de raisonner correctement oO) Alors me voilà à frapper à la porte :
- Euuh pardon, je suis la candid-
- NON MAIS VOUS SORTEZ MAD'MOIZELLE. Vous voyez pas qu'on est en oral ! Vous attendez dehors qu'on vous appelle !!!!!
Omagad, j'étais mortifiée, je me suis dit que vu comment elle m'a parlé, elle allait
1/ m'imposer un sujet super dur
2/ me sacquer
3/ me sous-noter
J'étais morte de honte et de peur XD Mais finalement j'ai eu un poème que je maitrisais (puisque c'était le même poème + la même question que celle posée à mon oral blanc ^^) et je m'en suis tirée avec un joli 16 o/
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Le truc de la surveillante qui monte sur la lunette des toilettes et te mate en train de faire pipi ça m'a choqué moi! :wut: Je sais que c'est la bac grosse pression et tout mais quand même! Un minimum de pudeur!
 
C

corpse

Guest
hahaaaa ça me rappelle le mien de bac! Le jour de mon écrit d'art plastique je me suis trompée de 30 minutes pour le début de l'épreuve. J'étais tranquillement en route pour le lycée quand me prof m'appelle paniquée pour savoir ce que je faisais et ou j'étais... du coup 30 minutes de retard, un bidouillage pas possible dans les papiers pour que je puisse passer mon écrit et une prof stressée et sur les nerfs à mon arrivée! Heureusement qu'elle était là d'ailleurs parce que je ne sais pas comment j'aurai fait sinon...
 
28 Octobre 2012
135
77
454
catandlunicorn.blogspot.fr
Je viens d'en sortir aha, et franchement je n'ai jamais été aussi peu stressée de ma vie (je pense l'avoir été 1000 fois plus durant le brevet .. y'a du niveau).

Je retiendrai donc l'orage qui s'est déchaîné sur le toit de tôle du graaand préau (grêlons, bourrasques, pluie, toussa toussa .. :stare:).
La SEULE matinée du mois de juin où les éléments de la nature se déchaînent et ça tombe sur la philo :yawn: on a eu un grand moment de fou rire général

Sinon notre prof qui nous dit au dernier cours "je m'excuse, je pense avoir été un mauvais prof" .. Effectivement, on a étudié 5 notions sur les 15 du programme et il nous a envoyé les 10 autres cours par mail après (c'est à dire il y a quelques jours) :facepalm:
 
Dernière édition :
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
lenainwonderland;4190328 a dit :
Ahah, la folle-qui-prévoit-tout que j'étais "à l'époque" avait trois règles, cinq équerres, trois rapporteurs, deux compas, chaque crayon de couleur en triple, deux montres, une dizaine de cartouches d'encre (le plus marrant étant... que je ne me servais JAMAIS de mon stylo plume !), et j'en passe...
OH PUTAIN :oo: :oo: alors que moi ce matin j'ai oublié ma trousse entière (pas un seul stylo donc), bonjour l'organisation :hello:
"ainsi voilà" m'a bien achevée sinon :)
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
irma-bud;4191476 a dit :
lenainwonderland;4190328 a dit :
Ahah, la folle-qui-prévoit-tout que j'étais "à l'époque" avait trois règles, cinq équerres, trois rapporteurs, deux compas, chaque crayon de couleur en triple, deux montres, une dizaine de cartouches d'encre (le plus marrant étant... que je ne me servais JAMAIS de mon stylo plume !), et j'en passe...
OH PUTAIN :oo: :oo: alors que moi ce matin j'ai oublié ma trousse entière (pas un seul stylo donc), bonjour l'organisation :hello:
"ainsi voilà" m'a bien achevée sinon :)

Encore aujourd'hui (donc en Master) je ne peux m'empêcher d'avoir trois Bic bleus dans ma trousse... :shifty:

Et au Bac j'avais prêté des calculatrices, des équerres et rapporteurs, et des crayons de couleur au cas où on tomberait sur une carte en géographie... ^^
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
lenainwonderland;4191502 a dit :
irma-bud;4191476 a dit :
lenainwonderland;4190328 a dit :
Ahah, la folle-qui-prévoit-tout que j'étais "à l'époque" avait trois règles, cinq équerres, trois rapporteurs, deux compas, chaque crayon de couleur en triple, deux montres, une dizaine de cartouches d'encre (le plus marrant étant... que je ne me servais JAMAIS de mon stylo plume !), et j'en passe...
OH PUTAIN :oo: :oo: alors que moi ce matin j'ai oublié ma trousse entière (pas un seul stylo donc), bonjour l'organisation :hello:
"ainsi voilà" m'a bien achevée sinon :)

Encore aujourd'hui (donc en Master) je ne peux m'empêcher d'avoir trois Bic bleus dans ma trousse... :shifty:

Et au Bac j'avais prêté des calculatrices, des équerres et rapporteurs, et des crayons de couleur au cas où on tomberait sur une carte en géographie... ^^
ah mais y'a pas de souci moi aussi je prête ... enfin je promets de prêter ... et après ... j'oublie ma trousse !! \o/
quelle amie pourrie sérieusement :facepalm:
qu'est ce que j'aimerais être comme ça lol, jcrois que y'a pas un examen où j'ai pas oublié quelque chose (convocation au brevet, mouchoirs quasiment tout le temps, crayons de couleur en hist-géo, élastique (-->cheveux dans figure pendant 4h, j'aime ça) en français, stick à lèvres que-j'ai-toujours-sur-moi-d'habitude (-->lèvres qui pissent le sang pendant 2h, rej'aime ça) ce matin, carte d'identité aux TPE, etc.)
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
irma-bud;4191524 a dit :
lenainwonderland;4191502 a dit :
irma-bud;4191476 a dit :
lenainwonderland;4190328 a dit :
Ahah, la folle-qui-prévoit-tout que j'étais "à l'époque" avait trois règles, cinq équerres, trois rapporteurs, deux compas, chaque crayon de couleur en triple, deux montres, une dizaine de cartouches d'encre (le plus marrant étant... que je ne me servais JAMAIS de mon stylo plume !), et j'en passe...
OH PUTAIN :oo: :oo: alors que moi ce matin j'ai oublié ma trousse entière (pas un seul stylo donc), bonjour l'organisation :hello:
"ainsi voilà" m'a bien achevée sinon :)

Encore aujourd'hui (donc en Master) je ne peux m'empêcher d'avoir trois Bic bleus dans ma trousse... :shifty:

Et au Bac j'avais prêté des calculatrices, des équerres et rapporteurs, et des crayons de couleur au cas où on tomberait sur une carte en géographie... ^^
ah mais y'a pas de souci moi aussi je prête ... enfin je promets de prêter ... et après ... j'oublie ma trousse !! \o/
quelle amie pourrie sérieusement :facepalm:
qu'est ce que j'aimerais être comme ça lol, jcrois que y'a pas un examen où j'ai pas oublié quelque chose (convocation au brevet, mouchoirs quasiment tout le temps, crayons de couleur en hist-géo, élastique (-->cheveux dans figure pendant 4h, j'aime ça) en français, stick à lèvres que-j'ai-toujours-sur-moi-d'habitude (-->lèvres qui pissent le sang pendant 2h, rej'aime ça) ce matin, carte d'identité aux TPE, etc.)

J'sais pas si ça peut t'aider, mais moi je me fais souvent des petites listes "A NE PAS OUBLIER" lors de ce genre d'épreuve, le stress pouvant être facteur de mémoire momentanée de poisson rouge :P

Ah les mouchoirs, ça fait des années que je suis réputée pour en avoir au minimum trois paquets dans mes sacs :yawn: Pour les cheveux je prends pas de risques, je les attache dès le matin, je privilégie une tenue confortable (les sièges rabbatables des amphithéâtres n'étant pas franchement conçus pour qu'on s'endorme dessus, pas la peine de rajouter à cela la souffrance d'un jean/d'une jupe serrée à la taille, d'un haut qui laisse passer l'air dans le dos et j'en passe !) et je mets DES TONNES d'affaire sur ma table, les sacs devant être déposés le long des murs... Un véritable déménagement :lalala:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes