Journal infernal d'une bachelière

20 Mai 2014
280
302
434
Toulouse
twitter.com
EXCELLENT! :d

Je ris de bon coeur, mais en vrai je compatis a ta souffrance :top:

J'ai passé le BAC en 2008, j'ai commencé le lundi matin, 16 juin, j'etais dans un centre d'examen a Toulouse centre alors que j'habite a 30 km de la ville, obligée de prendre le periph un lundi matin, en plus il pleuvait (et bien comme il faut), et il y avait greve des agriculteurs qui avaient gentiment décidé de bloquer le periph et de foutre du purrin un peu partout... Je ne sais pas encore comment j'ai fait pour passer au travers XD
 
12 Mai 2013
499
1 807
1 214
Charvieu
www.alittlemarket.com
Oh tiens ça me rappelle deux trucs : j'étais en terminale L donc de un, la philo était un gros morceau, de deux les sciences étaient passée vite fait, mal fait .... Bref, avant le bac, nous pouvions venir bachoter au lycée avec les profs ou pas. Sage ado que j'étais, j'ai suivi TOUT mes cours normalement jusqu'à la fin .... Même quand on était que 4 sur 35 dans la classe .... Ce qui a payer puisque le sujet de physique chimie de cette année fut un sujet étudier et expliquer la veille par notre prof de physique aux quatre assidus kamikaze . Joie !

Sinon, j'ai du passer l'oral de philo pour le rattrapage et nous avions étudier deux ouvrages en TL : Platon et Nietchze. Autant, Platon c'était les doigts dans le nez et les orteils en éventail autant son compère allemand nous avait, oui à l'ensemble de ma classe , fait passer 6 looooong mois de cauchemar intense. Nous espérions donc un miracle pour ne pas tomber dessus au rattrapage.... Mon nom de famille étant le premier de la liste, je me colle donc la primauté de l'épreuve. J'entre dans la salle, m'installe puis sort mes deux bouquins pour laisser le choix à l'examinateur . Celui-ci a un mouvement de recul en voyant le bouquin de Nietchze , me regarde et " non, rangez moi ça, je ne le supporte pas ! ". Jubilation. " vos camarades sont de votre classe ?!" "-oui" " bien, en sortant vous leur direz de laisser tomber Nietchze , il est très bien la ou il est !" Double joie : épreuve Easy et accueilli comme le Messi par mes camarades au dehors quand j'ai annoncé la Bonne Nouvelle.
 
14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
"ainsi, voilà" :rockon: :d
Ce matin au bac il m'est arrivé une couille dans le genre de l'article
J'arrive, tout va bien, je pose mes deux bouteilles, une d'eau gazeuse et une de jus de pomme sur ma table, je range mes affaires, je commence a écrire. Confiante, j'ai des trucs à dire.
Là je viens de terminer mon intro et me disant que ça mérite bien une petite récompense, j'ouvre ma bouteille d'eau gazeuse.
Pccccccchhhhhhffrrrlrlrlrlrt. Les bulles sont remontées et y en avait partout. J'ai du demander une autre copie, bouger aux toilettes pour chercher un mouchoir et tout recopier en vitesse en déchiffrant comme je pouvais l'encre bavée. Sans compter le brouillon sur lequel j'avais tout bien écrit, le plan tout ça. La surveillante a pas pu s'empecher de se foutre de ma gueule :sad:
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Ah bah c'est malin, ce genre d'article! Moi en histoire ce matin je n'arrêtais pas de penser à toutes les anecdotes et j'étais à 2 doigts d'exploser de rire toute seule! :rire:
 
3 Septembre 2014
88
331
234
Bordeaux
Oh la la cet article :rire:
J'ai passé le bac cette semaine et il est arrivé des trucs assez ouf :

- mardi 18 Juin, bac d'histoire, 5 minutes avant l'épreuve, trou de mémoire sur la méthodo de l'analyse de doc, je me retourne et demande à ma camarde derrière (que je connais pas) qui me répond : "TU VEUX QUE JE FASSE UNE CRISE DE NERF ?! NOOON ??? ALORS RETOURNE TOI !!!" Je me suis retournée comme une petite fille de 5 an, grondée par la maitresse.

- jeudi 19 juin, bac d'anglais, courant d'air, un cadre se décroche et tombe sur la tête de la prof qui surveillait la salle. Elle a rien. Enfin je crois.

- Mercredi 24 juin, bac de théâtre (casque ouais j'ai option theâtre coef 6!!) la prof n'arrive pas à ouvrir le paquet de copies et arrache donc le plastique avec les dents, tel un loup déchiquetant sa viande. Puis, cette même prof décide d'ouvrir la porte de derrière pour faire de l'air (passer le bac sur la côte d'azur : un cauchemar.) MAIS, son collègue n'a pas trouvé meilleure idée que de carrément dégonder la porte :top::taquin:
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Pour moi tout s'était passé dans le calme au moment de l'épreuve... J'avais fait une liste avec tout ce que je ne devais pas oublier, scotchée sur mon bureau. Vu ma tendance à oublier des choses même importantes, je revérifiais au moins trois fois la présence du combo carte d'identité + convoc. Et ma mère revérifiais avant que je parte !

L'anecdote marrante m'est arrivée récemment, en partiels. Deux de mes profs nous surveillent. On arrive dans la salle et elles nous interdisent les trousses. Je râle : même pour le bac, la plupart des surveillants les avaient autorisées. Après les stylos roulent sur la table et c'est galère, surtout que la table est déjà bien encombrée avec la nourriture, la pièce d'identité... C'est pire en amphi ! Bref, je tente de garder la trousse, mais les surveillantes insistent. Je la laisse, tant pis.
Quelques minutes après, je relève la tête de ma feuille. Mes deux profs étaient en train de corriger des copies, normal. Sauf qu'elles étaient de dos par rapport à nous. Oui.:yawn:

(bon après elles ont remis leur table dans le bon sens, mais quand même...)
 
1 Août 2016
312
1 668
514
24
OOOOh merci pour ces fous rires >< J’espère que vous avez toutes eu votre bac ! Perso je l'ai pas encore passée ( dans deux ans ) mais le jour J je repenserai à tout ça et je relativiserai XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes