Journée Disney

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par keyhlina, le 15 avril 2018.

1. keyhlina

keyhlina
    Expand Collapse
    Mad'messine
    Ambassadrice de Ville

Salut les Madz,

Je pars à Disney pour une journée dans 1 mois 1/2 environ et j'ai une idée de ma tenue mais je voulais des avis honnêtes.
    (je précise on ne sait jamais, j'ai 29 ans et toutes mes dents (enfin je crois lol))

Alors je pensais à :
    - un tee-shirt basique (peut être blanc avec une inscription funny en noir ou rouge)
    - un slim brut foncé ou noir
    - mes stan ou des vans classique
    - mon perfecto ou un bombers ou un petit sweat ou gilet
    - les lunettes là https://fr.aliexpress.com/item/-/32846548580.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.351.IdGG4P
    - le sac là (kitsch ?) https://fr.aliexpress.com/item/Mign...4.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.279.IdGG4P

Est ce que le sac c'est trop ?

2. LittleCerys

LittleCerys
    Expand Collapse

@keyhlina Pour le coup, c'est peut-être la bonne occasion pour le porter, ce sac. ;)

severuspotter a BigUpé ce message
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Pour le sac je t'ai répondu sur le topic concerné. Ayant aussi 29ans j'opterai carrément pour ça et je prendrais les lunettes ou le serre tête assorti XD

Pour le reste je te dirais que vu le nombre de visiteurs par jour personne ne fera la différence sur ta façon de t'habiler ^^'

Puis perso j'opterai pour une tenue confortable qui permet de marcher et d'attendre sans avoir trop chaud (je deteste les slims ça colle et ça étouffe XD)

4. Najia-*

Najia-*
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

Je vais à Disney assez souvent (j'ai le passeport annuel) et je te conseille vraiment de mettre un pantalon dans lequel tu es à l'aise a 100% parce que tu vas beaucoup marcher. En moyenne on fait facile 18/20 km pendant une grosse journée à Disney.

Pour le reste tout est bon, prévois éventuellement un kway ou un poncho pour la pluie car c'est pas une légende, il pleut très (trop) souvent à marne la vallée et attendre trempé pour voir le feu d'artifice ca va 5mn et du coup tu achètes un joli poncho anti pluie Disney à 20€ pièce:yawn:

Arethusa et artemis-diane ont BigUpé.