Journée entre amie

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Missapple, le 10 août 2009.

1. Missapple

Missapple
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde j'organise une journée avec ma meilleur amie je cherche des choses (jeux mais aussi fabrication d'objet etc.). J'attends vos idées, il me faut pleins de petites ateliers simpas qui ne demandent pas beaucoup de matériel ! Bye les filles et répondez vite. J'éspère que ce sujet en aidera d'autre [​IMG].

2. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

En vrac ... un atelier custo fringues ? ( peinture pour textiles ou mercerie type rubans et boutons, du fil et une aiguille pour novice facile à faire et sympa ;)), atelier bijoux des perles et du fil et chacune fait une créa pour l'autre, ou alors les bracelets bréziliens juste en fils, si tu en as mini atelier fimo, il y a les packs pour faire du savon ou des bijoux (c'est simpliste mais entre amies c'est toujours marrant à faire lol), sinan tu peux aussi chercher des recettes de beauté et vous chouchouter (genre un bon masque cela peut relever de l'artistique lorsqu'on invente une recette ^^)
    Tout ce qui est déco aussi : déco de carnet de note ou de répertoire téléphonique, décorez des pinces à linge pour les utiliser partout ....
    Bon là c'est tout ce qui me vient à l'esprit ;)
    De toute façon entre copines on passe de bons moments même sans activités bien précises !

3. Missapple

Missapple
    Expand Collapse

Merci vous deux, j'ai aussi pensé à faire un gâteau au chocolat ! Ca se voit que je suis une grosse gourmande ! Sinon Beyondzewords Le plastique fou tu m'éclaires?

4. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Le gâteau au chocolat ! très bonne idée lol !!
    Et je plussoie le plastique fou c'est très joli !

5. Missapple

Missapple
    Expand Collapse

Donc je pars me renseigner sur le plastique fou sinon j'ai prévu:
    - le gâteau
    - les bracelets bréziliens
    - du shopping
    - un atelier "on se fait belle" avec masques, vernis, maquillage, (coiffure)
    je pense que ça suffira, j'attends vos commentaires et si d'autres fllles passant par là on des idées je suis preneuse.
    Bye et merci à vous deux.

6. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Dourien !
    Oh oui le scrap si tu as de quoi faire mais si tu n'as pas le matériel ne commence peut-être pas c'est un gouffre financier (les tampons, les décos, le papier, les ciseaux, l'encrier, les stickers et tous les accessoires ...)

7. Missapple

Missapple
    Expand Collapse

Hum, oui disons que je suis une ex adept XD ! Mais c'est pas trop mon truc disons que... j'ai a chaque fois 100 mille idées en même temps résultat à la fin c'est complétement différent de ce que je voulais au début mais sinon je trouve aussi que c'est une super idée. merci Hélio.
    Bon aprés y a des activités sprotives mais c'est pas super avec la pluie ! Sinon je cherche encore et j'espére que vos idées pourront en aider plusieurs.
    Bye les filles et merci à toutes.

Chargement...