« Joy », avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert De Niro, a un premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 15 juillet 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Jennifer Lawrence elle a signé un truc spécifique pour ne jouer qu'avec Bradley Cooper ou comment ça se passe ?

Lady Stardust, Lolzer, agapanthe7 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

@Lafastod si tu regardes bien, c'est le même réal que les deux précédents films dans lesquels ils ont joué ensemble, donc je blâmerais plutôt ce gars-là :lunette:
    Mais ça ne me dérange pas, parce que je les trouve bien ensemble. Et le trailer donne envie, je pense que j'irai le voir à sa sortie :dowant:

Licorne Sauvage, Raggedy et Lafastod ont BigUpé ce message.
  4. Sahomia

Sahomia
    Expand Collapse

Le trailer donne vraiment envie!

5. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ahhh y'a Daya de "Orange is the New Black" à 0.14min !!!:loveeyes:

Désolée, c'est la seule chose intéressante que je ressors de cette bande-annonce. Jennifer Lawrence commence à me courir sur le haricot. Enfin, c'est plutôt tout ce que les médias font sur elle qui commencent à me gaver. Je l'aimais bien quand elle a percé, mais là, fiou, je sature un peu.
    Et puis le duo David O'Russell + Jennifer Lawrence, voire trio avec en plus Bradley Cooper, j'en peux plus. La multiplication de leurs collaborations en si peu de temps pue le marketing à tout va. Enfin, du coup, en effet, c'est plutôt O'Russell qu'il faut blâmer pour ça.
    Enfin bon, de toute façon, depuis que J-Law a eu un Oscar pour sa prestation complètement surestimée dans le complètement surestimé "Happiness Therapy" (y'avait Jessica Chastain face à elle pour "Zero Dark Thirty" bordel !), j'en ai marre d'entendre parler de leur travail en commun.
    Lawrence n'est pas du tout une mauvaise comédienne, mais faudrait qu'on arrête tout cet engouement autour d'elle qui me semble démesuré. J'aimerai pas qu'elle finisse, comme tout un tas d'autres actrices, par se regarder jouer. :erf:

agapanthe7 a BigUpé ce message
  6. skama

skama
    Expand Collapse

Non mais Edgar Ramirez, surtout !! :culotte:

7. Gatz

Gatz
    Expand Collapse
    Nous sommes les enfants des silences éternels des espaces infinis.

C'est la première fois que je suis aussi emballée par un film avec Jennifer Lawrence dedans ! La présence de De Niro n'y est pas pour rien mais j'avoue que la bande-annonce m'a vraiment plu ! Ce qui est cool c'est que l'histoire sur papier a l'air nulle alors que le film a l'air super badass :d

8. Pastequefraise

Pastequefraise
    Expand Collapse
    Wake up and be awesome

La bande annonce semble très prometteuse mais j'avais été très déçue par Happiness therapy donc je pense attendre que ça passe sur petit écran ( en plus ya déjà StarWars à aller voir au ciné à Noël ^^)

9. lilifreewild

lilifreewild
    Expand Collapse

Qui a été voir joy au final? parceque perso, j'ai été suuuper déçue!!!

Chargement...