Joyce Jonathan chante Ça ira en acoustique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 février 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

les profs de ma fac sont toujours ravis de dire qu'elle était étudiante chez nous à paris V psycho :goth:

3. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Ah je l'aime beaucoup Joyce :) Hâte d'entendre les autres titres de l'album !

4. SashaFierce

SashaFierce
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je n'aime pas du tout. Je pense que j'ai juste du mal avec ce style de chanson. Un peu trop molasse à mon goût. Bon en même temps avec sa voix elle ne pourra pas faire autre chose.

5. chukydo

chukydo
    Expand Collapse
    Etat larvaire

mais.. elle a beaucoup maigri ou je me fais des idées ?? je trouve sa tête énorme par rapport à son cou, et ses mains toutes décharnées.. la pauvre ! je lui souhaite d'aller mieux

6. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Oui, on dirait qu'elle est malade. Peut-être que c'est la prise de vue qui fait ça mais j'avais pas cette impression dans ses clips par exemple.

Par contre qu'est-ce que c'est barbant comme musique :goth: J'aime bien découvrir de vraies nouveautés sur Madmoizelle et cette fille on la connait, elle est partout... et si elle a un succès modéré je pense que c'est parce-que sa musique est très quelconque.
    C'est pas minable mais c'est pas bien non plus.

7. chukydo

chukydo
    Expand Collapse
    Etat larvaire

je suis également déçue par cette chanson que je trouve molle.. mais je trouve qu'elle a définitivement une jolie voix ! pourquoi pas un revirement de carrière dans la radio ?.. :d

Chargement...