Joyce Jonathan chante Pas besoin de toi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 janvier 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Speciale CASS DEDI à Someone ( elle a l'avatar de la jeune fille ).

Sinon pour le morceau je l'aime bien .
    Il m'arrive de le chanter comme une folle dans la rue avec ma meilleure amie parce que Mr l'homme m'a fait un coup de puta à frange .
    C'est des souvenirs en fait .

Edit : Elle a vraiment des cheveux du bonheur .

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime pas trop la chanson mais elle a une superbe voix.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'adore pas la chanson mais elle a un joli timbre, et puis elle est super super mignonne. Je trouve qu'elle a un petit air de Virginie Ledoyen.

5. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ah oui tiens c'est vrai ça ! Virginie Ledoyen, je n'avais jamais fait le rapprochement !

J'aime vraiment bien ce que fait Joyce Jonathan. Les musiques sont simples, mais assez entêtantes. Elle a une très jolie voix, et semble très sympa et simple.
    Je la suis depuis presque 2 ans, et je suis contente qu'elle sorte enfin son album.
    Je l'avais vu en concert en avril à Bordeaux, et c'était très agréable.
    Après, ses textes sont un peu simplets, mais je mets ça sous le compte de la jeunesse. Je pense, et j'espère que ses paroles seront un peu plus mures avec le temps.
    Cela dit elle commence bien sa jeune carrière. Un album fait avec Bertignac et un duo avec Tété, ça le fait quand même !

Chouette la vidéo. Simple mais efficace.

6. PonyGirl

PonyGirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

Jolie voix c'est sur, mais j'ai un peu trop de mal avec les paroles pour apprécier. "Ton visage reflète ce que j'aime pas" c'est assez moyen quand même.

7. happyhouse

happyhouse
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Je n'aime ni sa voix et encore moins les paroles, je trouve que l'ensemble est tout simplement FADE. C'est extrêmement banal...et vraiment je ne pense pas faire preuve d'un jugement sévère ! ^^'

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas du tout le genre de musique que j'écoute d'habitude, mais j'aime bien sa voix =)

9. estelle_0793

estelle_0793
    Expand Collapse
    Banquière en devenir (ou arnaqueuse, à voir)

Alors je commanderais la même voix, les même cheveux et un supplément beauté extrême! J'adore j'adore j'adore! :rotate:
    Sinon la reprise d'Akon - Sexy B*tch est pas mal aussi ( pour moi en tout cas... :exclamation: )

10. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

La photo de la page d'accueil me fait trop penser à Joan Baez.

A part ça c'est mignon, mais malgré sa jolie voix elle ne sait pas chanter, elle murmure et on sent qu'elle tire dans les aigus.

11. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Et ben alors j'aimerais beaucoup ne pas savoir chanter.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

franchement cest pas terrible je trouve que nimporte qui pourrait ecrire ces paroles et chanter plus ou moins bien comme ça : pour moi cest juste une nana qui chantonne, un peu lantithese de Carmen maria vega

Chargement...