Joyce Jonathan : les coulisses de la création de son album (épisode 1)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 janvier 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Han Joyce je l'adore <3

3. AurélieCuiCui

AurélieCuiCui
    Expand Collapse

Un come back ça c'est plutôt sympa!

Sinon, je trouve qu'il y a vraiment une (énorme) perte de poids dans l'air....

4. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

J'aime quand @fab fait la voix off :P
    Sinon je suis pour plus de reportages sur les "coulisses" de préparation des albums ou même un truc qui m'intéresserais beaucoup c'est de voir comment ce passe l'écriture d'une BD :d

5. Semahan

Semahan
    Expand Collapse
    Aventurière / Dragon à mi-temps

Je suis déçue de voir un article sur Joyce Jonathan... Fab a de meilleurs goûts que ça d'habitude
    >>>> :rockon:

6. liou1309

liou1309
    Expand Collapse

Vous avez craqué du slip les amis ? Un article sur Joyce Jonathan ?! Pourquoi pas Carla Bruni ?
    Mais ceci dit, très bonne idée de rubriques !:rockon:

7. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

Arf et pourtant d'habitude je suis une chieuse mais moi je la trouve assez cool Joyce.
    J'ai écouté son premier album et il y a une innocence à la Rose (vous savez La liste!), certes c'est pas l'une des plus grandes voix au monde, mais elle chante bien et je trouve qu'elle écrit très bien ses textes.
    Et puis même si ça lui sert aussi de promo je trouve ça cool de voir le backstage d'un album!

8. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Ben vous êtes dures.
    Sachant qu'elle écrit, compose et interprète elle-même ses chansons (son premier album était vraiment une bonne surprise), pour moi c'est juste une putain d'artiste !

J'attends le prochain avec impatience, j'apprécie beaucoup qu'elle ait pris son temps pour le réaliser, je suis sûre que je ne vais pas être déçue :)

9. Orphae

Orphae
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je ne suis pas spécialement fan de Joyce, mais l'idée de la rubrique est géniale :)

Chargement...