JPP de « JPP », et autres tendances à bannir en 2017

7 Septembre 2011
5 853
74 046
6 644
Paris
L'expression que je ne supporte plus c'est "je l'ai mis en PLS" :fear:
Pour moi le terme PLS était positif, une position de secourisme, là c'est du n'importe quoi
Bah moi je commence juste a l'utiliser car j'ai lu un article dans slate qui fustigeait ce terme et ca m'a fait rigoler du coup ca fait 2 semaines que je suis en PLS pour tout et surtout n'importe quoi. Cela dit je l'etais deja avant c'est juste que je le savais pas.

Et JPP je viens de la decouvrir (j'utilisais Jean Poplou, une vieille blague inventee par mes soins en 2005 sur le modele de Mr et Mme Pouplou ont un fils) et il va perdurer jusqu'en 2017 en ce qui me concerne.

Pour conclure : JPP je suis en PLS
 
19 Février 2015
179
824
2 974
Perso tout me parle dans cet article à part zozo x) (aurais je des amis relous ? Et je n'ai pas 16 ans non plus.. ) Et je rejoins tout le monde sur le PLS je ne supporte plus cette expression surtout qu'elle est toujours mal utilisée arg ça m'insupporte x)
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Tiens c'est marrant JPP et OKLM ça me paraissait assez vieux et" passé de mode". Zozo idem, j'ai l'impression que c'est ma mère qui pourrait dire ça :rire:
PLS je connais (via YouTube dans des vidéos Gaming) et je l'entends beaucoup plus que tout ce qui a été dit dans l'article (sauf le dab' où j'en ai eu le droit à un florilège hier dans mon groupe de soutien ado).
 
29 Juin 2015
982
3 526
604
23
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Pour ne jamais avoir entendu parlé du dab faut vraiment pas traîner sur Internet, ou alors faire des recherches très spécifiques. XD
C'est comme ci on me disait qu'on a aucune idée de ce que c'est le Mannequin Challenge alors que même TF1 en a parlé, je trouve ça bizarre, surtout si on traîne un peu sur le net et les réseaux sociaux. XD
 
29 Juin 2015
982
3 526
604
23
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
tout dépend de ton entourage Facebook.. ayant tout trié, je n'ai que les publications qui l'intéressent et je zappe tout le reste. Parce que je n'ai ni le temps ni l'envie de me polluer avec des choses qui ne m'intéressent pas...
Exactement ce que je sous-entendais avec "des recherches très spécifiques". Pour moi, le dab, les jpp, les "j'ai percé" & co., c'est de la culture web, culture qu'on ne peut avoir si on trie son fil d'actualité.
Faudrait pas surinterpréter ce que je dis non plus, chacun sa timeline. Si tu connais pas, c'est pas grave, ta vie n'en est pas changée, ni la mienne. Juste que pour moi quand on suit madZ on a une sorte de culture web collective. XD
 
6 Juillet 2016
56
167
704
23
Montréal
J'ai 16 ans et je ne connais aucun terme ci-dessus. Par contre au Québec, y'a le lmao (laughing my ass off je crois) qui est apparu comme ça : pouf !

Pis les "gyu" et les "styfe" j'en peux plus... ou genre "il s'est trop cru". Bref j'en ai plein d'autres, comme je suis en secondaire 5, les gens de mon année, justement, ils "se croient trop" ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes