J'sais pas quoi mettre !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par MadMoisell-s, le 30 novembre 2008.

1. MadMoisell-s

MadMoisell-s
    Expand Collapse

Coucouc Alors voila j'ai un pull rose que j'ai customisé avec des acessoires mais je ne sais pas quoi mettre en bas avec !
    Pouvez vous m'aidez ?!
    Bisous

2. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Je trouve l'ensemble assez .... euh.... mal assorti en fait.
    La ceinture dorée, le collier noir, tout ça avec un pull rose....
    Et puis je trouve pas lque le tombé du pull sur la ceinture soit très joli....
    Moi en fait je serai plus d'avie de le porter simple, comme ça, un peu effet loose, avec un jean slim, noir, brut, gris, et des jolies ballerines ou des ptits talons. A la limite avec une ceinture, mais peut-être pas celle ci.

Enfin après c'est surtout mes gouts, mais si toi tu aimes, pourquoi pas.

3. MadMoisell-s

MadMoisell-s
    Expand Collapse

=D Ben moi aussi je pensais que ca fesait pas super !
    Merci pour ton conseil j'vais essayer avevc mon slim noir et mes ballerines noir
    Merci Bisous

4. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

j'aime pas du tout l'assortiment :errf:

5. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Je suis du même avis que Melle Bulle.
    span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }

6. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Oui,c'est dommage,en plus t'as l'air toute jeune,j'aime bien ton visage,sa gache un peu.

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Ca donne un côté un peu barbie, cet assortiment. Tu est jeune et fraiche alors garde ta fraicheur et n'en fais pas trop. Porte ce pull avec un jean tout simplement.
    Pull loose et jean :
    La coupe n'est pas assez cintrée et en l'accessoirisant de la sorte, ça donne un côté trop mauvais genre. Ce que tu peux faire par contre, si tu l'aimes ce pull, c'est l'emmener chez un couturier ou à une retouche pour le faire recintrer
    ex d'un sous pull cintré
    et ainsi pouvoir le porter avec une jupe dans un côté plus doux, glamour et romantique. Tu peux même ensuite le porter avec un tutu pour un côté femme enfant, un peu bonbon.
    ou alors girly rock !

8. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je suis daccord avec les autres filles ! l'ensemble est vraiment pas jolie !
    porte ton pull simplement avec un trench ou un bazer en cuir , un slim et des bottes !

Chargement...