J'suis Simone, elle est bonne, chui trop bonne pour toi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 décembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'adore le mec avec son mini synthé :P

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Haha si j'suis plus malade vais les voir en live à la Flèche d'Or (encore!) ce soir!

4. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Haha :d j'aime bien, mais j'vais l'avoir dans la tête toute la journée :P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil !

6. Cody.

Cody.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oulala c'est presque aussi saoulant que Yelle. :d

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore le "J'bois un coup dans les boites branchés... J'fais des soirées avec mes copains PD..."
    Trop style s'te chanson, elle me représente completement la philosophie d'une meuf que j'connait... Style hier elle m'a fait... "Purée, je sais que j'suis bonne mais c'est pas une raison pour que les mec ils me harcèle quoi...." Ah nan mais O_O

8. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Ah mais Simone! J'adooooore :P Par contre c'est con je savais pas qu'elle passait en concert aujourd'hui j'y serais bien allée :sad:

(Ca m'apprendra à pas lire les news dès le matin moi :rolleyes: )

9. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Oui ben moi je suis toujours malade, donc clouée au lit avec un documentaire plus déprimant tu meurs, le genre de truc qui te dégoûte de la race humaine.
    Vraiment dommage, j'aurais aimé voir ce qu'elle donnait sur scène. Mais bon il y a de grandes chances de la revoir bientôt à le Flèche ou ailleurs, donc no panic.

10. Margo Soprano

Margo Soprano
    Expand Collapse
    Mi-raide mi-frisée

Ben dis donc, elle commence à être connue ! C'est vrai que c'est insupportable comme musique, mais bon sur le coup c'est drôle, et puis c'est vrai qu'elle est bonne la coquine !!

11. Isnaa

Isnaa
    Expand Collapse

Hey, jla connais djà celle là, et ça fait chépa combien dtemps que j'ai la musique en tête.
    Mais jl'aime bien simone.

12. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Ahhh, c'est donc ça, cette chanson que tout le monde chante dans mon lycée ... ! (Svp, ne me faites pas remarquer que j'ai une année-lumière de retard ^^). Très sympa ! :d

Chargement...