Judas : le clip de Lady Gaga est enfin sorti !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 5 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

iiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhh.... je sais que c'est mal mais j'adore :worthy:!!!!! je veux la version longue!!!! <3

3. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Exact... il est juste parfait!!

4. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

HAHAHA le coeur avec les mains dans la choré, tellement.... euh.... bon.

Sinon, ouais bof, je sature avec Lady Gaga, overdose.

5. Pink bird

Pink bird
    Expand Collapse

AHHHHHHHHHHHHh zut !!! elle m'a encore eu ! encore une chanson que j'aimais pas que je voulais pas aimer et que j'aime maintenant !!!! elle est trop forte :boxing:

6. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Le clip est vraiment pas mal, mais j'ai quand même le sentiment que cet album sera du rechauffé à côté du premier, enfin on verra.

7. louna69

louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

Ouhhh déjà que la chanson ne cassait pas trois pattes à un canard, mais alors qu'est-ce que je me suis ennuyée en regardant le clip! Est-ce que c'est parce que je n'aime pas la chanson à la base, peut-être, mais vraiment je l'ai trouvé nul (pas très constructif je sais :erf:). Je préfère le nouveau clip d'Afida Turner :shifty:

8. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Autant j'adore la chanson autant le clip est un gros wtf... :erf:

WTF ses sourcils ?
    WTF ses ongles ?
    WTF son maquillage ?
    WTF les motos ? :domokun:

Par contre j'aime la choré :)

9. Avada-Sakura

Avada-Sakura
    Expand Collapse

Donc enfait faut se maquiller à fond danser sur de la pop electro sans oublier de blasphèmer pour devenir une star de la pop?Non parcequ'un peu d'accord, pour se démarquer ou je ne sais quoi. Mais là je trouve ça d'assez mauvais gout quand même croix et tête de mort à outrance, baser absolument tout là dessus ça fait juste "regardez moi je suis provocante" de plus la religion ça à était vu et revu (madonna) sans parler de sa musique que je trouve de plus en plus répétitive...Désolée mais j'adhére plus du tout...:stare:

10. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Bon, je sais que Gaga s'inspire complètement des 80's mais faut peut être se calmer sur le pompage de Madonna et de ses crucifix et de ses blousons en cuir et de son maquillage à la truelle. même si en fait j'aime bien, ahah. Mais c'est pas hyper novateur.

Et c'est quoi ce retour du bandana ? srsly ?

11. Haruhi

Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bon je ne suis pas objective sur ce coup, c'est une pure illustration de Marie Madeleine et le parfum, pour celles qui ont fourré leur née dans la bible, c'est une splendide adaptation de l'épisode à un autre contexte, ici, les gangs de motards sud américain, pour le coup ça me ferais presque avaler le morceau que je n'ai pas du tout aimé. (et les crieurs à la poupée maléfique Lady Gaga, marionnette des franc-maçons, n'ont pas fini de s'éclater)
    Encore un coup de maitre en termes de phénomène populaire pour la Dame.

12. E.B

E.B
    Expand Collapse

Je n'adhère pas du tout. Elle nous avait habituée à mieux avec son premier album et ses premières vidéos.
    C'était la première fois que j'attendais la chanson et je me suis quand même ennuyée.

Et puis ce mélange moto, nail art, bikini en velours :annoyed:

Mais au moins ça m'aura poussé à réécouter like a prayer et ça c'est bien :)

Chargement...