Judas, le nouveau single de Lady Gaga

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 17 avril 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

C'est toujours pareil avec Lady Gaga! A chaque fois que j'écoute pour la première fois une de ses chansons, je me dis : "Mon Dieu mais qu'est-ce que c'est que cette chose infâme qu'elle nous a vomi? C'est pas de la musique c'est une incitation au satanisme!"
    Et puis petit à petit à force d'écouter je deviens complètement fan. Et c'est comme ça tout le temps. Lady Gaga nous aura tous.
    :danse:" Judaaas Juda-a-a Ga-gaaaa "

3. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Elle m'impressionne toujours !

Et puis un autre point pour Judas, elle l'a sortie 4 jours avant Paques c'est un signe pour ce qui s'est passé avec Judas.
    Pareil pour le clip mardi .. en plein Pâques.

Sacré Gaga!

4. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le single est fun, par contre la pochette.. Non, vraiment, non, je ne comprends pas. Je continue à croire que c'est une blague pour se venger du fait que le single a leaké avant. Pitié pitié pitié :pray:
    Ou alors ca a une signification arty / philosophique / métaphysique qui m'échappe complètement.

5. illonpri

illonpri
    Expand Collapse

Je trouve ça assez nul, et puis la pseudo provocation anti-chrétienne c'est du vu et revu, à la limite du ridicule.
    C'est décevant pour quelqu'un qui se voulait décalé :s

6. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai accroché direct à "Judas", je l'écoute en boucle depuis que je l'ai entendu pour la première fois vendredi soir. Elle est énorme et j'ai vraiment hâte de voir le clip. Décidément je suis une vraie fan de cette fille, tout ce qu'elle fait me rend complètement dingue <3 concernant la pochette, c'est kitsch mais comme c'est Lady Gaga, je me dis que y a forcement une signification derrière LOL.

Ju-das Ju-das ah ah !!

7. Ataraxie

Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

Autant au début j'aimais pas Born This Way, mais celle là j'accroche direct. Ça groove!

P.S: Fab, magnifique avatar!

8. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Nul à chier ;x

9. madmoiselle-k

madmoiselle-k
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Autant le single je dis OUI
    Autant l'affiche..... Pour une graphiste comme moi ca fais mal aux yeux, et puis le rapport n'est pas evident...!

10. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Comme tous les singles de Lady Gaga, j'accroche pas du tout.

J'ai l'impression (et ça n'engage que moi bien sûr) que cette nana se réveille chaque matin en se disant "Comment je vais faire parler de moi aujourd'hui ? Tiens! Si je m'habillais avec des steaks! TIENS! Si je faisais une chanson sur Judas pour emmerder les intégristes tarés?".

Lowl.

Et au final, c'est vraiment pas mon truc , musicalement , je trouve ça méga cheap, limite vulgaire (pour la plupart de ses titres) et je n'apprécie pas.

11. louna69

louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

Pluie de Big Ups pour toi, tu as exprimé mot pour mot ma pensée :fleur:

12. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Je vais passer pour une grosse tarée, mais quand j'ai vu les paroles, ma première idée c'était qu'en gros elle se prenait pour Jésus (juste dans la chanson hein) et disais que malgré sa cruauté et sa trahison envers lui il restait éperdument amoureux de Judas...

Après bon elle dit "Jesus is my virtue" et parle de laver des pieds avec ses cheveux, ce qui discrédite un peu ma théorie et ferait plutôt penser à la prostituée préférée des chrétiens : Marie-Madeleine. Mais bon, MM amoureuse de Judas je trouve ça encore moins crédible que Jésus amoureux de Judas, personnellement. :knockout:

Dîtes-moi que d'autres ont eu la même idée tordue (quoique peut-être pas tant que ça...) que moi, et que je suis pas définitivement bonne pour l'asile... :pray:

Chargement...