Club de Lecture Juillet - Miss Peregrine et les enfants particuliers

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Gunnm, le 28 juin 2016.

1. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

!!! Si tu ne connais pas le fonctionnement du club de lecture, commence par visiter le topic Club de lecture 2016 - Sujet général où tout est expliqué :fleur:

---------
    Hello tout le monde !

Il est temps d'ouvrir le topic du book club de juillet 2016 :happy:

SONDAGE TERMINÉ : on lit Miss Peregrine et les enfants particuliers, de Ransom Riggs !

A lire quand vous voulez au cours du mois et à commenter sur ce topic :happy:
    !!! Attention à bien utiliser les balises spoiler pour vos commentaires avec en titre du spoiler le chapitre où vous en êtes !!!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

En spoiler ci-dessous, les résultats complets.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 Gunnm, 28 juin 2016
    Dernière édition: 28 juin 2016
    Muwglyk, Hatsue, Solène. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

J'aimerais tellement lire Miss Peregrine et les enfants particuliers ! Je serais super contente si c'est celui-là qui est choisi !

Saucisson., Lobelya, Miliemad et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@misspoire Moi je préférerais La servante écarlate, c'est le seul que je n'ai pas lu :lol:

Babitty Lapina et misspoire ont BigUpé.
  4. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

J'ai trop envie de Miss Perigrine aussi.

Le film me tente pas mal et j'aimerais avoir lu le bouquin avant

Lobelya, Gunnm et misspoire ont BigUpé ce message.
  5. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

@Loupit C'est aussi pour ça que j'ai envie de le lire. La bande-annonce du film m'a vraiment donné envie de le voir, mais j'aimerais bien lire le bouquin avant.

Lobelya, Loupit et Gunnm ont BigUpé ce message.
  6. Lobelya

Lobelya
    Expand Collapse
    Tigre grognasse

Ah bah la Servante écarlate c'est le seul pour lequel je n'ai pas voté je crois (en vrai je ne me souviens plus trop mais bon je crois que j'avais hésité et puis finalement non :ninja:)
    Comme les autres plus haut, j'ai voté pour Miss Peregrine car j'ai vu la BA du film au ciné et que ça m'a donné envie de lire le livre.
    J'ai aussi voté pour les 2 autres livres du peloton de tête (ewai c'est bientôt le tour de france !) mais plus par curiosité que par folle envie de les lire x)

Bon et puis j'ai envie de dire ça suffit les gens qui lisent trop et qui ont déjà tout lu les livres qu'on propose !! :rire:

Loupit, Coq', Saucisson. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

SONDAGE TERMINÉ : on lit Miss Peregrine et les enfants particuliers, de Ransom Riggs !

Va y avoir des heureu.x.ses je pense :lol:

Muwglyk, Loupit, Lobelya et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ciirce

Ciirce
    Expand Collapse

Bon je n'ai pas du tout du tout eu le temps de lire le livre du mois de juin pour cause d'entretiens à gogo et de déménagement (sic), mais maintenant que tout est (presque) fini je vais enfin avoir le temps de lire !

J'ai hâte de voir le résultat du sondage. :)

EDIT : Devancée ! Yay je viens de lire le résumé du livre, ça a l'air top ! Dès demain je rends visite à mon libraire

Miliemad, Coq' et Gunnm ont BigUpé ce message.
  9. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Ouiiii, après deux mois sans vous, je vais enfin pouvoir vous rejoindre ! Moi aussi j'ai vu la bande annonce, et ça m'a donné envie de le voir, alors autant le lire avant :)

Gunnm et Coq' ont BigUpé.
  10. ca_rou_selle

ca_rou_selle
    Expand Collapse

Encore un livre que j'ai déjà lu, mais je lirai vos commentaires avec grand plaisir!

Gunnm et Saucisson. ont BigUpé.
  11. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

Chouette, c'est un livre que j'avais prévu de lire de toute façon !
    Comme d'hab, tu gères pour les ebooks @Gunnm :jv:

Lobelya, Gunnm, Coq' et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Asli

Asli
    Expand Collapse
    Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.

Déjà faut que je finisse l'Affaire Harry Qébert.
    Après je commencerai celui là mais je suis pas sûre que ça me plaise.
    C'est fantasy, horreur, autre ?

Gunnm a BigUpé ce message
Chargement...