Club de Lecture Juin - La vérité sur l'affaire Harry Quebert

12 Novembre 2014
149
429
734
Lille
J'en suis à 32 % (chapitre 21? ) et j'aime bien, je me laisse prendre par l'intrigue. Par contre il y a quelques petites choses qui m'agacent
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Malgré tout je me demande quelles surprises l'auteur me réserve pour les 68% restants (ça me paraît énorme)
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Comment résumer ma lecture
Pffff c'est looooong, bon je ne peux pas abandonner - Raaaaaaaaaah ça m'énerve - Ben voilà on a le coupable ! - Quoiiii hein ??? - Nooooooooon ???!!!???
Et là mon père appelle pour aller manger, il me restait 10 pages. Le diner le plus long de ma vie avant le Nooooooooon final

Bon je l'ai fini hier mais j'ai attendu de murir un peu avant de mettre mon avis.
J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans le livre, je trouvais les personnages très nian nian.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
C'est marrant, j'ai l'impression que tout le monde lit ce livre à toute vitesse :happy: Pourtant c'est un petit pavé ! Qu'on aime ou pas, une fois lancé on avance vite.
Je l'ai déjà lu y a 2 ans donc je vais me contenter de lire vos commentaires et essayer de remettre les morceaux de l'histoire en place dans ma mémoire :cretin:

J'ai fini le livre et c'est vrai que je ne me suis pas rendu compte des 600 pages et quelques je crois; en même temps depuis que j'ai lu "La horde du contrevent" j'ai PLUS PEUR DU NOMBRE DE PAGE; merci le club et de plus si je vois un livre genre 200/300 pages, je me dis pff ça va être vite fait!!
 
25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
Ça y est, j'ai pu prendre le livre à la médiathèque, ils avaient plus l’édition normale du coup j'ai emprunter l'édition "A vue d’œil" qui est plutôt destinée aux personnes malvoyantes mais bon résultat j'ai deux tomes à lire mais j'ai l'impression d'avancer vite :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au niveau de l'écriture par contre, rien à dire, je suis rapidement rentrée dans l'histoire et finalement le fait de pas trop en savoir sur les personnages donne envie de continuer toujours plus. Le livre se lit très facilement donc point positif :d
 
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
Je viens de le commencer donc je sais pas si j'aurai fini d'ici a fin du mois :halp:
Mais pour l'instant j'aime beaucoup, il a l'air long mais c'est prenant pour l'instant c'est pas pénible du tout !
 
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
J'en suis à 30% et ca va toujours :shifty:
Y'a que moi qui trouve ca vraiment bizarre de lire un livre en francais qui se passe aux États-Unis ? :ko: Marc Lévy fait ca aussi... (Si c'était traduit ca me perturberait pas autant, là on sent que c'est la langue d'origine la plupart du temps)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes