Julia, mannequin « très très curve » (?!) qui fait une taille 38, pousse son coup de gueule

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 5 septembre 2018.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

    ----- Publicité -----
  2. *Gabrielle*

    *Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

    C'est vraiment n'importe quoi..... Les agences n'ont aucune réalité.
    Elle est parfaite cette personne.
     
    zazouyeah, leaking_b, Loutrinel et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. Slippin

    Slippin
    Expand Collapse

    Mais si elle a signé un contrat ils sont obligé de lui donner du travail non ?

    Et sinon une petite remarque, si les vêtements les plus communément acheté en France sont entre le 36 et le 42 c'est ptete parce que ce sont les seules tailles dispo en grande majorité non ?
     
    LauBaz, Asticot d'ivoire, Karukera et 46 autres ont BigUpé ce message.
  4. 7Tangerine6

    7Tangerine6
    Expand Collapse
    Bonjour, mon animal totem est l'ornithorynque.

    Mais... mais ces personnes sont affreuses et complètement stupides !! La photo que l'on voit dans l'article, en sous vêtement, est parfaite ! Heureusement qu'il y a des personnes comme Julia pour faire avancer le monde, parce que visiblement, ces personnes n'ont aucune idée du monde réel... un 38 obèse, non mais vraiment....
     
    LauBaz, Cornélie, Maia Chawwah et 27 autres ont BigUpé ce message.
  5. saf26

    saf26
    Expand Collapse

    J'ai déjà posté cette histoire, mais ça m'avait scandalisé :
    Dans un magasin de prêt à porté je repère un short sympa, les tailles sur le stand vont jusqu'au 38, je demande alors à la vendeuse si elle l'a en 40.... réponse "non on a plus de grandes tailles".....J'étais outrée ! Je lui ai fais savoir...un 40...une grande taille ?!? surtout que c'est une marque qui taille franchement petit.
    Donc quand on voit que du styliste à la vendeuse tout ce petit monde est conditionné pour penser qu'au delà du 38 (voir au delà du 36 pour certain) on est gros/obèse....y'a encore du chemin à faire!
     
    zazouyeah, ChansonMuette, LauBaz et 55 autres ont BigUpé ce message.
  6. StellaMars

    StellaMars
    Expand Collapse
    En apesanteur

    J'ai pris une petite dizaine de kilos en un an (quand j'entends "vivre d'amour et d'eau fraiche", je hurle de rire). J'ai encore un peu de mal à me faire à ce corps avec des formes et je ne rentre plus dans pas mal de mes robes adorées (et je dirais que ma famille n'est pas aidante dans cette acceptation, ma mère étant persuadée que je fais un déni de grossesse)...

    Quand je vois ce genre d'histoire, et surtout ce genre de filles, magnifiques, qui sont censées être grosses et qui affichent visiblement des mensurations similaires aux miennes :
    1. ça me révolte
    2. je regarde de plus près les photos que je trouve magnifique et ça me réconcilie avec moi même

    C'est un peu l'effet kisscool, donc merci à Julia d'avoir partagé. On les étouffera tous dans nos bourrelets t'inquiète ! All budy rule !
     
    ChansonMuette, LauBaz, Thedreaming et 28 autres ont BigUpé ce message.
  7. Destiny Nova

    Destiny Nova
    Expand Collapse
    Ceci n'est pas mon nom

    Elles sont débiles ! Il faudrait leur suggérer de manger un peu plus car apparemment, le manque de gras et de protéines empêchent les transmissions de se faire au niveau des neurones.
    Déjà s'étonner des mensurations de la mannequin alors ces personnes travaillent dans une agence. C'est pas très pro de faire signer un contrat et de ne pas vérifier les mensurations avant...
    Et la référence à Koh Lanta O.O Les participants et participantes sont suivis par un médecin et ces personnes ne vont certainement pas passer toute leur carrière professionnelle maigres comme des clous. C'est juste le temps de l'émission. Les agences offrent un suivi médical ? (Attention que je ne cautionne pas l'émission.)

    J'aimerais que l'article soit transmis à cette agence parce que j'ai vraiment envie de dire à ces personnes : "VOUS ETES DES DEBILES, VOUS DONNEZ DES CONSEILS DE MERDE SANS RIEN CONNAITRE SUR LA SANTE. VOUS N'ETES PAS PRO. VOS NEURONES SONT INEXISTANTS ET J'AIMERAIS QUE VOUS ALLIEZ VERIFIER PAR VOUS-MEME SI LA PHOTOSYNTHESE FONCTIONNE POUR LES ETRES HUMAINS".
     
    Voltairine, LauBaz, Rose Cantel et 30 autres ont BigUpé ce message.
  8. Naty-chan

    Naty-chan
    Expand Collapse

    Eh ben… il y a encore un long chemin à faire ! Si on considère une femme comme elle obèse, je ne sais pas ce que je suis ! :cretin: moi je leur propose un petit rendez-vous chez l'ophtalmo, parce que visiblement les lunettes déformantes c'est pas top…

    En tout cas, merci pour ce témoignage qui soutiendra certainement les jeunes filles confrontées à ce genre de propos honteux. Et continue comme ça Julia ! :top:
     
    Lol'ô, Pau La, Hikari78 et 19 autres ont BigUpé ce message.
  9. Nananere83

    Nananere83
    Expand Collapse

    C'est exactement ce que je me suis dit!! il n'y a pas d’autres tailles en magasin (peut être rarement du 44?) du coup on n'achète pas autre chose, du coup les autres tailles n'existent pas?

    C'est comme si on ne mettait que des vestes rouges en rayon et qu'on en sortait la conclusion que le rouge est la couleur préférée des françaises!!
    pff quelle étude à la @%#
     
    _Particule, Loulalilou, LauBaz et 32 autres ont BigUpé ce message.
  10. Mercutio

    Mercutio
    Expand Collapse
    Bozhe moy

    Je suis retournée.
     
    Rocksteady, Loutrinel, Pau La et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. Mellys

    Mellys
    Expand Collapse

    "aucune française ne pourra s'identifier" (Euh toujours plus qu'à une mannequin affamée qui porte du 32/34)... Ils vivent dans un monde parallèle dans les agences de mannequin, c'est pas possible Oo
    Obèse... ok
     
    lalaya, Voltairine, LauBaz et 40 autres ont BigUpé ce message.
  12. Flowercream-

    Flowercream-
    Expand Collapse
    Tes états d'âme... Éric

    Je suis sous le choc :oo:
    Elle est juste magnifique, saine, bien faite. J'adorerais lui ressembler. Elle a tout d'un mannequin, c'est une belle femme. Si elle est obèse, qu'est-ce que je devrais dire moi, avec ma taille 46! C'est totalement incompréhensible pour moi que les tailles 38-40 ne soient pas la norme dans le monde de la mode, des défilés. Je ne comprends pas cette obsession pour la maigreur, qui persiste, malgré les années de débats enflammés, les mannequins mortes d'anorexie, de polémiques... Pourquoi est-ce que rien n'a changé ?! Pourquoi est-ce qu'on continue de ne vouloir que des femmes maigres, et même maladivement maigres parfois?

    Je ne demande même pas que des femmes aussi rondes que moi soient la nouvelle norme du monde de la mode, ça n'a aucune chance d'arriver, mais ça me tue de voir que les femmes en taille 38-42, donc pas du tout "hors normes" sont considérées comme "trop grosses", qu'elles aient tant de difficultés à se faire embaucher. Même avec des visages et corps superbes. Et on s'étonne que tant de femmes de poids pourtant normal, qui portent ces tailles moyennes, soient hyper complexées, se trouvent obèses, se voient des bourrelets partout ... C'est pas surprenant. La société et les médias les traitent comme si elles étaient déjà en surpoids, comme si quelque chose clochait chez elles parce qu'elles ne rentrent pas dans ce foutu idéal du 34-36. C'est vraiment révoltant :mad:
     
    zazouyeah, ChansonMuette, LauBaz et 47 autres ont BigUpé ce message.