Julia, mannequin « très très curve » (?!) qui fait une taille 38, pousse son coup de gueule

31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Ecoute moi bien, @terenceetphilipe .
1 il y a écrit de ne pas me citer, donc tu édites ton message stp, merci.
2 je fais ta hauteur, sauf que je fais du 34 avec une super poitrine, une gueule parfaite, (mais vraiment; tu notes à mon pseudo que je ne suis pas vraiment une "française" que tu décries tant ;) ), j'ai un corps de mannequin fitness, sauf que je n'ai pas besoin de retouches. Est-ce que je viens te balancer que tu es grosse, moche et nulle à coté de moi? non. Parce que tu ne l'es pas (tes propos sont bien blessants et gratuits, par contre). Alors merci de faire pareil pour autrui, respecte les.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Juste :
a quoi ça va servir de se lancer des "trop mignonne ma cocotte" si on en pense rien??
Si t'en penses rien tu dis rien. C'est facile.

Sinon je trouve ça complètement surréaliste. J'aimerais apporter mon soutien à Julia et toutes les mannequins qui vivent ce genre de choses. Vous êtes des personnes qui comptent, vous avez une valeur et une humanité et ce n'est pas ce genre de con.nes qui doivent vous faire croire le contraire
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
et apres? on ne pense pas comme vous/toi du coup on a pas le droit de donner un avis si il est pas positif? ah bha super on va aller loin,c'est un forum ou une secte? (notez que mes propos ne sont en aucun cas discriminants de quoi que ce soit,ce sont juste des OPINIONS,des avis,le mien en tout cas et aussi celui d'énormement de gens qui n'osent le dire)

Y' a pourtant une différence évidente entre un débat d'opinions contradictoires mais respectueux et déballer gratuitement des horreurs et des avis non sollicités sur le physique des gens
Pour un.e soi-disant.e diplômé.e je te trouve plutôt à la ramasse. Mais bon tu sais c'est juste mon avis et j'avais envie de le donner
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
bha je suis pas hypocrite moi au moins,et puis sur internet au moins on peut être franc ça fait du bien...

Donc déterrer un vieux sujet pour attaquer des madz, ça fait du bien ? Parler de franchise quand tu te défoules sur les autres, sacré principe.

Franchement big up aux madz qui ont le courage et la patience de vouloir répondre à ce genre de messages :fleur: Mais ne perdez pas trop de temps sur ce genre de personne quand même.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Ca s'appelle le respect d'autrui quand il demande quelque chose @terenceetphilipe mais bon, ce n'est pas ton fort. Au passage, un diplôme ne dispense pas d'être poli. Donc si les gens disent de ne pas citer, tu édites, c'est tout :fleur:
Personne ne t'a dit d'aimer les personnes fortes ou du moins plus fortes que toi, par contre ne pas traiter les gens de "gros tas" c'est la base.
Tu aimerais qu'une meuf plus """bonne""" que toi (selon les standards classiques) viennent te dire que tu es moche? je pense que non, bah là idem.
Au passage être diplômé ne dispense pas d'être courtois et poli, ni de continuer à apprendre toute sa vie. Et ça ne rend pas spécial non plus.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Désolée pour le DP mais @Nienke je ne supporte pas la grossophobie, pas pu m'empêcher de nourrir le troll : mea maxima culpa. c'est à cause de ça qu'on a des générations de femmes qui souffrent de TCA et de mauvaise estime d'elles-mêmes au point de pas savoir se faire entendre (dans tous les domaines) parce qu'elles pensent qu'elles ne valent rien. Alors que le poids, et la gueule qu'on a c'est qu'une partie de qui on est et ça fait pas notre valeur.
J'aimerais beaucoup que les mannequins présentes sur le forum (et plus largement les filles du forum "beauté standard") viennent défendre les personnes injustement attaquées. Vu qu'apparemment cette "personne" ne respecte que ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes