Julia, mannequin « très très curve » (?!) qui fait une taille 38, pousse son coup de gueule

4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
On atteint non seulement des paroxysmes de ridicule, mais aussi de cruauté!
Cette horrible directrice de casting s'adresse à Julia avec un manque de respect révoltant, tout en véhiculant un message malsain à souhait :bomb:

Je commençais à croire que les mouvements body positive et l'acceotation des silhouettes autres que filiforme gagnaient du terrain... et je tombe sur cet article. Le chemin est encore long :sad:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
@torii c'est totalement vrai; j'ajouterai en plus que des mannequins affamés, épuisés, souvent jeunes et issues de pays pauvres donc seules ressources de leurs familles, sont plus manipulables: on peut leur hurler dessus, les abuser, les traiter comme des moins que rien... Voire pire, dans un reportage sur des mannequins russes, toutes entre 13 et 15 ans, à un moment on les laissait seules avec des buisnessmen parrainant le defilé, et on demandait bien aux caméras et à la reporter de dégager.
 
9 Mars 2018
421
3 107
1 214
Et moi à 1m60 et taille 52... Oh ben je dois déjà être décédée XD
Et t'entends des trucs comme : ah bon? Et t'a pas de diabète, de cholestérol? Bizarre! :slap:

Quand tu sais que pour eux, mannequin grande taille = 1m80 pour taille 42 ou 44, et seulement une seule morphologie possible... en gros, le type de gonzesse girl next door, un poil pulpeuse sans paraître "obèse"... y'a du boulot.
 
9 Mars 2018
421
3 107
1 214
Punaise, je relis l'article et je vois un truc qui me fait bondir :

Ce sont les tailles les plus communément achetées par les consommatrices françaises dans les boutiques de prêt-à-porter telles que Pimkie, H&M etc.

Perso .... Vous avez déjà vu chez pimkie , camaieu, and co des tailles 52? Au delà du 44?

SPOILER ALERT : les tailles "hors normes" achètent sur internet.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


 
25 Juin 2016
359
2 667
2 304
34
Londres
Je comprends juste pas... C'est une mannequin, du coup AVANT de l'embaucher ils ont bien du avoir acces a ses mesurations? Ca doit bien faire partie du CV d'un manequin, non? Alors c'est quoi ce cirque d'aller la mesurer a part essayer de l'humilier? J'ai jete un coup d'oeil a son instagramme: autant vous dire que je cherche encore son "gras de visage"!:facepalm:

Et puis le coup du "Aucune francaises ne peut s'identifier a ton corp"... LOL! Poke @Madhiko @7Tangerine6 team petite taille/petite hauteur! :hello: Je fais generalement un 36 (parfois 34 suivant la marque) pour 1,54m! Je compte plus le nombre de fois ou j'ai essaye un pantalon tombant parfaitement a la taille, aux hanches et aux fesses mais necessitant un ourlet de 10-15 ou meme 30 cm (oui, oui, 30cm de longueur en trop sur un pantalon tres ajuste... j'ai pas bien compris...)! Ca me rappelle la fois ou j'ai essaye une jolie robe qui m'arrivait aux genoux, au moment de passer je la vois en photo sur la couverture du livret de collection: elle arrivait tout en haut des cuisses de la mannequin! Comment on peut s'identifier dans ces conditions?!

Je comprends qu'elle ne veuille pas citer l'agence par contre est-ce qu'elle envisage (peut envisager) des actions contre eux? Parce que de mon point de vu ils sont juste dangereux en fait...
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Pffff si on voit pas les os, on est très gros maintenant, c'est ça ? Je suis biiiiien plus grosse que cette mannequin (je fais du 36 mais suis petite) et pourtant, dans mon entourage, on me considère comme mince. Elle est juste parfaite. Pour moi, c'est même pas une "between". On m'aurait pas dit qu'elle mettait du 38, j'aurais dit qu'elle mettait du 34 0.0

Et en vrai, oui, il faudrait des femmes comme elle dans les magazines (enfin, on en voit déjà, je trouve mais bon) mais surtout des femmes avec un ventre moins plats, des femmes moins minces. Car même un mannequin comme elle, je ne m'y retrouve pas du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes