Julia Sarr-Jamois - Icône de Style #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 3 février 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

Chouette article, je ne la connaissais pas du tout.
    Par contre je ne dois pas avoir la même notion de "couverture sublime", parce que je trouve celle là particulièrement hideuse.

3. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ahahah merde :d Disons que pour moi ce sont des couvertures qui changent beaucoup par rapport aux autres mags de mode. Et oui, j'aime beaucoup celle-là ;)

4. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

En fait je ne suis pas fan à la base de Charlotte Free, mais là entre les cheveux gras, la frange bizarre et le teint cadavérique, c'est un peu le combo de la mort pour moi ;)
    En plus ya des scarabées et d'autres insectes sur sa chemise, c'est pas bon pour ma phobie de ces bestioles haha. [​IMG]

5. deadkitty

deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

Elle est tout simplement sublime, j'adore son style funky et pointu à la fois.
    Je bave tout le temps sur les streetstyle d'elle sur les sites!
    :cupidon:

6. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Ah si j'étais grande, métisse et magnifique... Je me ferais un afro :disco:.

7. louna69

louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

Vous avez vraiment repris mon idée; je vais pleurer :tears:
    Plus sérieusement, je suis totalement conquise par l'article, avec une sélection style en plus, je suis comblée :) Il est vrai que dans mon post, j'avais parlé uniquement des femmes noires puisque le sujet m'y invitait, mais je trouve cela encore mieux de parler des femmes de n'importe quelle origine, car finalement, quand il s'agit de style, on s'en fiche un peu des origines, tant que c'est beau (là vous pouvez balancer "We are the world" - ok je sors.)
    J'espère vraiment que vous continuerez sur cette lancée, ça ne promet que du bon!

8. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

COUPE AFRO NATURELLE ?
    La vie est injusteeeeeeee !

(je vais pas faire une déclaration d'amour à Mad' toutes les semaines, mais le coeur y est).

9. Clairou le Hibou

Clairou le Hibou
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Sympa comme concept! Pour ma part je m'inspire beaucoup du style d'une Blogueuse: Rumi Neely de Fashiontoast. J'avoue tout je l'aime d'amour :fleur: Peut être une idée pour un prochain article!

Chargement...