Julian Perretta chante Wonder Why. Et ça défonce.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je suis pas super fan mais ça se laisse écouter. J'accroche pas au style du chanteur non plus.

(jvaismecacher)
 
30 Août 2009
328
158
4 754
lillymoon;1591368 a dit :
Je ne trouve rien d'exceptionnel à cette chanson ni à ce chanteur qui a trop l'air de pas se prendre pour n'importe qui à mon goût (oui je sais c'est pas très français), et je n'aime pas du tout les gestes qu'il fait avec ses mains quand il chante, ni sa manière de pas regarder la caméra quand il a fini de chanter... ni la paire de wayfarer que tout le monde a :neutral:

Totalement d'accord ! Aucune originalité, trop de manières et de buzz pour pas grand chose...
 
2 Novembre 2010
1
0
1 052
PARIS
Bonsoir,
pour moi les deux sont très bons. Ils se combinent vraiment bien ensemble et apportent un vrai moment de fraicheur. Je suis persuadée que ce petit italien (de père) a une prometteuse carrière devant lui.... Forza !!!
 
13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
Le guitariste est magique !
Par contre dans le clip , je trouve que la fille a une forte ressemblance avec Megan Fox , je suppose que c'est pour cela qu'elle a été choisie ...
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Cet aprèm, je suis allée voir le fameux Julian à un show case de la Fnac, à Poitiers. Quand j'ai appris sa venue hier, je me suis demandée ce qu'il venait faire dans notre contrée poitevine.
Je ne connais de lui que "Wonder Why" que je trouvais cool avant d'en être rapidement lassée. Et puis, physiquement, je l'ai découvert dans la vidéo de Fab et dans une autre faite par LeHiboo, et j'avais été désagréablement surprise par le bonhomme, le trouvant assez sur de lui, et se la jouant un peu trop bogosse à mon goût.
Et puis, étant en manque de concert, attisée par la curiosité, et ayant vite fait le choix entre un petit concert privé gratuit et un court d'informatique à bosser sur Open Office, j'y suis allée avec trois amies.
Bon alors, je pense que les collèges et lycées poitevins auront une recrudescence de billets d'absence demain à 8h.
Beaucoup de collégiennes/lycéennes, très excitées.
Bref, tout ça pour dire que ce petit concert fut une agréable surprise. Je m'attendais voir un petit chanteur pédant, se la jouant à mort. Finalement, loin de là. Il était plutôt cool et paraissait amusé et content d'être là. Ou alors peut-être qu'il jouait bien le gars amusé et content d'être là. Quoi qu'il en soit, je l'ai trouvé plutôt sympathique.
Il a chanté 6 chansons environs, dont une reprise de Phoenix (donc là déjà, le petit gars, il gagne des points avec moi). Je ne suis pas archi fan de sa musique, mais franchement c'est plutôt cool, ça passe très bien. Et puis il a vraiment une voix extra, très juste, et ça c'est cool. Et si c'est vrai que c'est assez commun comme musique, ça reste très écoutable.
Voilà, après il a signé des autographes et a contenté ses admiratrices pendant un bon moment. Et je l'ai trouvé assez accessible, cool, il semblait prendre son temps avec chacun(e). Du coup, j'étais contente que ma première opinion soit positivement modifiée.
Et puis, à mon avis, il est plus mignon en vrai que sur les photos que j'avais pu voir de lui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes