Julie dans le premier Salon Style en vidéo

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
mona lise;2040564 a dit :
Haa! Déjà je suis contente que ce soit moi qui t'ai fait sortir de l'anonymat hahaha :d

Non non mais c'est juste la mèche qui m'ennuyait :P une plus courte t'irait mieux j'ai l'impression mais on s'en fout (c'est juste un reste de traumatisme qu'il me reste, parce que j'avais la même longue mèche à 14 ans et qu'elle ne se mettait jamais bien et depuis ça me hante quand j'en vois une, rien de personnel finalement)

Après je suis déçue que tu ne gardes que ça de mon message :sad: je sais bien que tu n'as pas imaginé porter tout ça PCQ tu voyais Fab, peut-être que spontané n'était pas le bon mot... Disons que comme ce sont 3 pièces très fortes (le tutu, le superbe collant ou les chaussures), les 3 ensemble s'annulent un peu les unes les autres, tu vois ce que je veux dire? Alors ça finit un peu peut-être trop chargé, c'est dans ce sens-là que j'ai utilisé spontané, mais c'était pas vraiment le bon terme. On dira plutôt que pour moi, le bas est trop fort voilà :)

Ne t'inquiète pas pour mes cheveux, quand je suis coiffée et pas victime de la pluie, c'est très bien ;)

Je ne retiens pas que ça non, et je comprends bien ton point de vue, c'est certainement trop chargé (au regard des règles urbaines) mais c'est comme ça que j'aime porter les choses, pour moi c'est ludique, ça m'amuse, ou alors peut-être et-ce à force d'être dans le milieu, on finit par porter n'importe quoi :lol:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Loreleï-;2039929 a dit :
Aucun style,ça sert à quoi un Street Style quand il y a aucune originalité, on s'ennuie tout le long de la vidéo! :yawn:

Bon en vrai maintenant: Julie j'adore parce qu'elle a son style à elle qui n'est pompé sur rien d'autre que sur ses goûts persos. C'est toujours bien accordé et en même temps on se dit "putain j'aurai jamais osé mettre tous ces trucs ensembles".Là j'adore le tutu qui est vraiment mignon; J'aime aussi beaucoup le gilet The Kooples même s'il reste plus basique.
Et je vote "beau" pour le bracelet!

Ah justement moi je trouve que c'est vraiment le genre d' "assemblage" que je ferai dans la vie de tous les jours, et c'est d'ailleurs ce qui me plaît beaucoup dans sa tenue.
 
P

petrouchka-2

Guest
J'adooore le tutu. Et les Mélissa sont très jolies même si je les porterais pas.

Et FAB : MOI AUSSI J'AI LES GENOUX QUI CRAQUENT. Je fais partager, histoire de dire : non, c'est pas l'âge ou alors, ça commence tôt ! Je me sens moins seule d'un coup. Crakingkneespower.
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Les bas sont magnifiques! Ainsi que le vernis :)
Et Oh mon dieu, la valise quoi! La valise , je la veux, je la veux! <3
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Moi, si y'avait que les genoux qui pouvaient craquer... :cretin:

Scarlette, je te remercie pas; ces collants, j'ai bavé dessus pendant des mois avant de me résigner à ne pas les acheter et tu les mets? C'est pour me narguer, c'est ça? Je prend ça comme une attaque PERSONNELLE :tears:

Oh, et pitié pitié pitié PITIE redis nous la marque de ta bague lapin; j'en cherche une depuis des mois qui ne soit pas creepy et je viens de tomber amoureuse de la tienne, MAIS, j'ai dû mal entendre parceque quand je google, je trouve rien :tears:

Sinon, si j'arrête de dramatiser; pour ce qui est du reste de la tenue:
- Le col, comme le tutu d'ailleurs, je le trouve joli mais c'est des choses que je ne porterais jamais moi-même (disons que c'est beau sur toi, sur moi, c'est une autre affaire :cretin:)
- Le gilet est tout mignon!
- Le haut en dessous, c'est bien dommage que sur la vidéo on discerne mal les "it" manches, comme tu dis, parceque j'ai du mal à imaginer.
- Les bottes, elles sont toutes trognonnes <3
- Je vote too much pour le bracelet, sorry :cretin: en fait ce qui me dérange, c'est que c'est bien gros et pas mal brouillon, j'ai l'impression que c'est une dizaine de bracelets dorés qui se sont emmêlé ensemble (et j'aime pas quand c'est emmêlé.). En fait, ça m'aurait moins dérangé si le fermoir avait été plus "discernable", ça aurait donné une idée de structure. Par contre, l'idée d'un bracelet cuff (et doré en plus, je trouve que ça se fond mieux que l'argent dans une tenue noire-rose comme ça) était une bonne idée.
- Bienvenue dans le gang des oiseaux tatoués :cretin:
Bref, cette association rose-noire est très belle, ça rend très bien sur toi et en plus, tu as l'air vraiment sympathique, ce qui ne gâche rien :)
(oui bon j'arrête, on dirait que je te drague, roh.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes