Julien Blanc (@RSDJulien), expert en harcèlement sexuel raciste

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 3 novembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

#1 Clemence Bodoc, 3 novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 novembre 2014
  2. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

C'est HORRIBLE :ko:

iableauco, Bibidi Bobidi Bou, katnissvsw et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Quelle horreur o_O Moi qui suit toujours hyper vigilante sur mes comportements avec les étrangers car la différence de culture peut provoquer tellement de quiproquo et de situations gênantes (pr eux ou pr moi). S'en servir comme ça c'est vraiment immonde. Ce mec est gerbant.

Calypso, Carmelita, DropOfMilk et 13 autres ont BigUpé ce message.
  4. sepiabird

sepiabird
    Expand Collapse
    sale hipster whovian anglophile et féministe.

La place de ce mec est en prison et pas ni sur internet ni ou que ce soit dans le monde

Lis, Carmelita, Catgroove et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

J'ai mis un message sur son mur facebook. Un mec m'a répondu "you want a banana ? LOL".

Goldentrain a BigUpé ce message
  6. cha690

cha690
    Expand Collapse

Le gars il me fait ça, je lui en colle une! c'est qui ce gros connard?

Calleigh. a BigUpé ce message
  7. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

J'ai signalé la page facebook.
    A chaque fois que j'entends parler de ces "Pick Up Artists" j'ai envie de vomir, ils sont horriblement sexistes et violents, je ne comprends pas comment cela peut être "un truc" et que des gens paient pour apprendre des techniques de harcèlement. :mur:
    En plus il ne s'agit jamais de techniques pour faciliter les rencontres (pourtant ça pourrait être utile, je suis incapable de faire le premier pas, par exemple, je me doute bien que ce soit aussi compliqué pour d'autres) mais juste pour multiplier les plans cul. Comme si les femmes n'étaient que des morceaux de viande à collectionner.
    :bomb:

Carmelita, Goldentrain, Lothiriel et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Cassiis

Cassiis
    Expand Collapse
    Ich liebe Tee

Ca m'a donné envie de vomir... Il traite vraiment ces jeunes femmes comme des objets. Des put**** de poupées.

Ahvana, katnissvsw et yulia ont BigUpé ce message.
  9. Janis Harvey

Janis Harvey
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Marie.Charlotte Merci pour cet article !!! J'avais vu passé des hashtags mais ne comprenant pas l'anglais, je ne comprenais pas les propos de cette petite ordure, j'avais seulement les images (déjà vraiment insupportables) sans le discours, alors merci beaucoup de rendre ces infos accessibles, d'y apporter des informations supplémentaires et une lecture critique... Je ne connaissais les Pick Up Artists que de nom, sans savoir vraiment ce qu'il y avait là dessous, maintenant je sais et c'est terrifiant...

Carmelita, katnissvsw et yulia ont BigUpé ce message.
  10. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

J'ai entendu parler de cette vidéo sur un site consacrée à l'actu au Japon et je suis vraiment choquée.
    Ce sexisme, cette pseudo supériorité de l'homme blanc sur une culture différente :sick::sick::sick:

Je ne lui souhaite rien d'autre qu'une petite (grosse) altercation avec les autorités japonaises (qui ne rigolent pas sur le harcèlement sexuel)... :mur: (ou toute autre autorité d'ailleurs... Mais comme il a l'air de vouloir retourner au Japon...)

Calypso, Carmelita, Lady Stardust et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. Heili

Heili
    Expand Collapse

On peut également contacter les ambassades Suisses au Japon ainsi que l'ambassade japonaise en Suisse. Perso c'est ce que j'ai fais et je vais appeler l'hôtel à Melbourne où ce connard va faire sa conférence afin de mettre la pression sur eux.
    Pour info, voici la liste des ambassades au Japon : http://www.mofa.go.jp/about/emb_cons/mofaserv.html

Calypso, Lady Stardust, Catgroove et 13 autres ont BigUpé ce message.
  12. TheGreenDee

TheGreenDee
    Expand Collapse

Je suis tellement outrée, je ne sais même pas comment exprimer le fond de ma pensée. Pauvre japonaises.

katnissvsw et yulia ont BigUpé.
Chargement...