Julien Blanc (@RSDJulien), expert en harcèlement sexuel raciste

30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Les filles, est-il possible que l'une d'entre vous écrivant bien l'anglais publie une pétition sur change.org ou sur avaaz ?
Je ne vais pas m'étendre sur ce que je pense de ce genre d'individu, j'ai pas envie de me mettre la rate au court-bouillon pour un sociopathe pareil.
Mais je pense vraiment qu'une pétition en anglais sur un site connu pourrait aider à clouer le bec d'un type (monstre ?) pareil, histoire aussi d'avoir un argument de poids si youtube ou facebook refusent de supprimer les vidéos. Z'en pensez quoi ?
Si tu veux j'écris assez bien en anglais (j'ai déjà écrit des essais pour la fac en Angleterre ici niveau Master), donc je peux traduire, par contre il faudra m'aider pourt le contenu!
EDIT: je viens de voir que ça a déjà été fait. Bon je vais de ce pas signer la pétition!
Sinon oui ce type est révoltant: je me sens insultée en tant qu'être humain, en tant que femme et en tant qu'Asiatique! Déjà qu'en tant qu'Asiat on se farcit souvent la drague reloue de l'homme blanc atttiré par la "poupée asiat, docile et mignonne" (ce ne sont évidemment pas MES clichés et je ne met évidemment pas tous les hommes blancs dans ce sac), si on doit en plus se coltiner l'agression physique, c'est insupportable. Sinon je sais que ce genre de cours de séduction existe aussi pour les femmes (du moins à Londres...), et c'est tout aussi affligeant, du genre: "mettez des talons aiguilles, un décolleté plongeant, du maquillage, soyez sur votre 31 et surtout ne parlez pas trop de votre boulot, de vos études ou de vos centres d'intérêt, etc."!:facepalm:
 
14 Octobre 2013
420
503
304
"Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné le profil que vous avez signalé pour publication de contenu inapproprié et estimé qu’il n’était pas contraire à nos Standards de la communauté."

:mur::mur::mur:
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
"Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné le profil que vous avez signalé pour publication de contenu inapproprié et estimé qu’il n’était pas contraire à nos Standards de la communauté."

:mur::mur::mur:

Tiens, j'étais justement venue dire la même chose. De toute façon, c'est certain, il n'y a pas de personne réelle qui s'occupe des signalements sur Facebook, juste des robots, à moins qu'on voit des nichons, là c'est une autre histoire... :facepalm:
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
Tiens, Facebook me dit qu'il va analyser la page, j'imagine que je dois aussi m'attendre à "
Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné le profil que vous avez signalé pour publication de contenu inapproprié et estimé qu’il n’était pas contraire à nos Standards de la communauté."" :facepalm:

Et sur youtube, je ne comprends pas, on ne peut pas dénoncer quelque chose qui ne nous concerne pas directement? :oo:
C'est ce qu'ils me disent.
L'attitude de ce type est répugnante, je me demande comment il en est arrivé là. Et dire que certains vont suivre son exemple. :caca:
Merci pour cet article, je ne l'aurais jamais vu si vous n'en aviez pas parlé.
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
Hier, une amie et moi racontions comment nous avions été agréablement surprises de voir une japonaise à la jupe très courte dans le métro tokyoïte sans que personne ne vienne l'emmerder ni même la regarder.

C'est charmant de profiter de la culture d'un peuple pour en agresser une partie.
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
Voilà la réponse de Facebook (en anglais, toutes mes excuses, je tente d'améliorer my english):
"
  • Thank you for taking the time to report something that you feel may violate our Community Standards. Reports like yours are an important part of making Facebook a safe and welcoming environment. We reviewed the Page you reported for containing credible threat of violence and found it doesn't violate ourCommunity Standards.
    Note: If you have an issue with something on the page, be sure to report the content (ex: a photo), not the entire page. That way, your report will be more accurately reviewed."
Voilà voilà.
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Ben dis donc, quelle horreur ! Je suis en train de signaler le bonhomme sur youtube, on verra bien ce que ça donne...
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
Deux nuances cependant :
- Beaucoup de jeunes femmes japonaises portent des jupes très courtes, je dirais même que c'est culturel
- En revanche, tout n'est pas rose non plus pour les japonaises, notamment dans les transports en commun avec le phénomène des "chikan"

Je suis d'accord avec toi. Néanmoins, quand je vois qu'ici je me fais insulter quand je suis en jupe, ça, ça me faisait rêver -)
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Deux nuances cependant :
- Beaucoup de jeunes femmes japonaises portent des jupes très courtes :dunno: je dirais même que c'est culturel
- En revanche, tout n'est pas rose non plus pour les japonaises, notamment dans les transports en commun avec le phénomène des chikan.
Mais contrairement à la relation logique que tu sembles sous-entendre, l'un ne semble pas corrélé à l'autre - je veux dire encore moins qu'en France, où une femme peut subir du harcèlement de rue quelque soit sa tenue mais où le fait d'être vêtue "trop" court pourra potentialiser le slutshamming. Le harcèlement malheureusement, c'est partout où la misogynie et le patriarcat continuent de faire leur loi, et pas juste pour les femmes qui s'habillent court.

Si je me souviens bien, j'avais entendu que les jambes n'ont rien d'érotique chez les japonais.

Sinon, c'est vraiment énervant de voir le succès de ce genre de mec. Mais y'a sérieusement des gens qui le prennes au sérieux? Ils ont quoi dans leur tête.
Parfois j'ai honte d'être un être humain.
 
9 Mars 2014
4 022
33 585
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Non mais vraiment... je ne sais pas quoi dire. Affligeant et dire qu'il doit zapper le moral de pas mal de gars en manque de confiance. Et le pire c'est qu'en plus il doit se servir de toutes les attaques contre lui pour faire le buzz. Bah j'espère que Laci Green parlera de ce type lors de sa prochaine vidéo, elle s'était bien débrouillée avec Sam Pepper.
 
  • Big up !
Réactions : Brifon et yulia
18 Mai 2014
238
772
784
et ça se prêtant artiste....encore un qui utilise ce mot comme ça lui chante. Moi j'appel ça: être un porc.

C'est honteux pour les deux genres. ces mecs qui pensent apprendre à "devenir un vrai tombeur" et se voile bien la face, tout en perdant de l'argent. et ces femmes qui subissent ces harcèlements lourd dingue. et dire que ces types sont vus comme des héros par leurs semblables, avec leur tableau de chasse...:/

Ce qui me choque au japon, et c'est visible dans la vidéo, avec le passage de la pauvre caissière, c'est que personne ne lui viendra en aide, pour eux, être "sauvé", c'est très humiliant ( et ça sera toujours de la faute de la victime ><) . Donc, il aurait pu même aller jusqu'au viol, que les clients auraient enfouis leur tête dans le sol.
 
  • Big up !
Réactions : Ultra Boulette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes