Julien Blanc (@RSDJulien), expert en harcèlement sexuel raciste

Je trouve ça tellement immonde. Le fait que des mecs paient pour recevoir des conseils de ce type est à vomir.
J'ai signé la pétition et signalé ses comptes sur les différentes plateformes trouvées. J'espère tellement que sa prochaine conf sera annulée :bomb:
 
11 Août 2014
30
99
2 184
Bruxelles
Etant Suisse d'origine Asiatique, je dois avouer que le harcèlement des rues prend chez moi et mes copines "de minorité visible", (concept tout à fait ridicule, parce que merde, on est Suisses, Françaises, Belges, Américaines qu'on soit bleues, noires ou jaunes à pois comme moi) un tournant ethnique, voire RACISTE. J'ai entendu je sais pas combien de fois les fameux "ching chang chong", "ni haaaaaoo", "corps nichon wa" ou encore "je me ferai bien une asiatique, elles sont soumises". On suppose aussi que derrière notre côté "innocentes"; on est des grosses cochonnes.

Je suis Suisse, et je considère que c'est un devoir citoyen de contacter mes autorités contre les actions d'un connard profond pareil, mais je ne me fais que très peu d'illusion, pour un pays qui n'accepta que le vote des femmes en 1972. Les dernières à voter sont les Appenzelloises, en 1991, au niveau local. J'enverrai donc un courrier aux élus concernés, voire déposerai une main courante contre ladite ordure (et encore, les ordures sentent meilleur!), plutôt que de penser à traiter son cas avec ceci:

pinces-castrer-veterinaires-79716-2944005.jpg

Oui, c'est bien une pince à castration, car je pense qu'il ne mérite simplement pas de se reproduire. Et dans son cas, ils ne risque pas à moins d'agresser les femmes comme il le fait. Si un jour il s'approche de moi, je l'énuclée à main nues.

Bref, mailez moi vos idées. Je vais aussi faire passer le mail à une copine qui habite Melbourne, histoire qu'elle donne le courrier à l'hotel en mains propres. Je me demande ce qui me pousse à rester calme derrière mon ordi.
 
11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
Hello les Madz.
Avis aux Madz Suisses et aux autres. Que pensez vous, que peut on faire au niveau de la Suisse ? J'ai pensé à 2 trucs : contacter l'ambassade Suisse au Japon et dire qu'une personne de nationalité suisse a commis des délits sexuels au Japon et que ca peut endommager l'image de la Suisse dans ce pays partenaire ?
Ou alors contacter l'ambassade du Japon en Suisse...

J'ai regardé sa vidéo de présentation et son site, je suis profondément dégoutée par les idées de cet homme. Cet homme est dangereux, il recourt à des lavages de cerveau auprès des autres hommes grâce à des phrases choc qui parlent à tout le monde. Dégueulasse.
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
Question harcèlement et misogynie, personnellement je n'irai vraiment pas envier nos amis japonais... :shifty: Ça prend une forme différente, mais ça n'est - à mon sens - pas la panacée non plus. Alors oui, en tant que touriste blanche, on se sent peut-être plus en sécurité à Tokyo qu'à Paris (quoique) mais si on se place dans la vie quotidienne et les perspectives de carrière de la japonaise moyenne, c'est déjà plus problématique :fleur:

Dans l'article que tu cites en lien, tu écris " comme en France, comme à Berlin, sauf qu'à Tokyo personne n'a même tourné la tête dans notre direction, on ne peut pas compter sur le poids des regards et une réaction spectaculaire pour infliger une mini-réprimande sociale."

Oui enfin en France ou on en te regarde pas non plus, ou on te regarde comme si c'était toi la malade...

Bref, allons pourrir ce gros connard de harceleur !
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Une amie m'a donné les liens de cette vidéo samedi soir, et j'ai passé les heures qui ont suivi à m'étrangler de rage en faisant des recherches sur cet odieux personnage.
Malheureusement, au point où ça en est, on dépasse le stade de la simple misogynie : ce mec est un sociopathe. Je suis allée faire un tour sur son instagram (c'est mon côté maso), et il partageait ce graphique accompagné du hashtag [HASHTAG]#HowToMakeHerStay[/HASHTAG].
878155Capturede769cran20141103a768144852.png


Oui, cet homme promeut la violence conjugale physique et mentale. Ça m'a donné envie de vomir.

Ça va bien au-delà de la misogynie ordinaire dont les PUA bourre le crâne à leur public, ce mec est dangereux.

Edit : Et no comment sur Facebook qui, comme d'habitude, préfère se concentrer sur la suppression de photos de seins, plutôt que des vidéos de décapitation, ou des profils de mecs glorifiant le viol. Normal.
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Une amie m'a donné les liens de cette vidéo samedi soir, et j'ai passé les heures qui ont suivi à m'étrangler de rage en faisant des recherches sur cet odieux personnage.
Malheureusement, au point où ça en est, on dépasse le stade de la simple misogynie : ce mec est un sociopathe. Je suis allée faire un tour sur son instagram (c'est mon côté maso), et il partageait ce graphique accompagné du hashtag [HASHTAG]#HowToMakeHerStay[/HASHTAG].
878155Capturede769cran20141103a768144852.png

Nan c'est une blague :oo: :gonk:
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Mais qu'est ce que c'est que cette sous merde? :slap:
Je pense aussi qu'un envoi de masse (pétition ou autre?) devrait être transmis à l'ambassade Suisse au Japon
 
  • Big up !
Réactions : yulia
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Nan c'est une blague :oo: :gonk:
J'aimerais bien. Je ne sais pas s'il est l'auteur de ce graphique, mais visiblement il l'approuve, comme il écrit à côté "may as wel be a checklist".
À la limite, que des jeunes hommes donnent de l'importance à ce qu'il racontent en règle générale sur sa façon de choper des nanas, je peux "comprendre" à défaut d'approuver : on vit dans une société qui baigne dans la culture du viol ("c'est normal si les nanas ne vont jamais vers toi, c'est au mec de draguer" "il faut insister pour capter son attention" "non veut pas toujours dire non" etc).
Mais sérieusement, que des hommes approuvent des propos qui justifient l'humiliation et les abus physiques et émotionnels sur sa partenaire, comme un moyen normal pour réussir à la garder auprès de soi ? C'est à se demander s'ils sont dénués d'empathie ou s'imagine que l'être en face d'eux est un robot.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes