Julien Blanc (@RSDJulien), expert en harcèlement sexuel raciste

11 Août 2014
30
99
2 184
Bruxelles
Hello les Madz.
Avis aux Madz Suisses et aux autres. Que pensez vous, que peut on faire au niveau de la Suisse ? J'ai pensé à 2 trucs : contacter l'ambassade Suisse au Japon et dire qu'une personne de nationalité suisse a commis des délits sexuels au Japon et que ca peut endommager l'image de la Suisse dans ce pays partenaire ?
Ou alors contacter l'ambassade du Japon en Suisse...

J'ai regardé sa vidéo de présentation et son site, je suis profondément dégoutée par les idées de cet homme. Cet homme est dangereux, il recourt à des lavages de cerveau auprès des autres hommes grâce à des phrases choc qui parlent à tout le monde. Dégueulasse.

Coucou Lisazerty! Je viens d'envoyer un MP sur le facebook de la mission Suisse au Japon. Je suis Suisse donc je me suis dit qu'il fallait que je le fasse. Il suffit de taper "Embassy of Switzerland to Japan", sur la recherche FB et vous devriez trouver. Les ambassadeurs suisses sont tous trilingues, donc Madmoizelles, sortez votre clavier, votre prose française et au boulot!

Pour ce qui est de l'ambassade de Japon en Suisse, je crois savoir que mes concitoyens n'ont pas besoin de visa pour entrer sur le territoire japonais :/ donc ça va être difficile de le filtrer, le morpion!
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Je n'ai pas de mots ... c'est à cause de ce genre de gros cons que beaucoup de garçons finissent par virer du côté sombre.
Son instagram est une porte ouverte sur la bêtise et le non-sens. :caca:
B1hn-USCcAEX2O1.jpg

J'ai rien contre les blagues graveleuses (quoiqu'elles ne me font jamais rire et me mettent très mal à l'aise), mais bon là ... et quand on voit les réponses de centaines de mecs qui approuvent : COEUR BRISÉ QUE J'AI. :neutral:
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Pour ce qui est de l'ambassade de Japon en Suisse, je crois savoir que mes concitoyens n'ont pas besoin de visa pour entrer sur le territoire japonais :/ donc ça va être difficile de le filtrer, le morpion!

Je ne suis pas Suisse, mais en France non plus nous n'avons pas besoin de visa pour entrer sur le territoire japonais. Cependant, pour m'y être rendue à plusieurs reprises, cela ne se passe pas comme dans l'espace Schengen: quand tu arrives sur le territoire japonais, tu passes quand même par le contrôle des frontières; tu as un petit papier à remettre avec ton passeport (qui demande la raison de ta visite etc etc) et on t'enregistre et on te colle une petite étiquette (le visa de tourisme au final) sur ton passeport, avec un QR code et un petit papier que tu dois rendre quand tu quittes le territoire japonais (pour bien valider que tu es partie).
Donc au Japon, y'a un contrôle même quand tu n'as pas besoin de faire de démarches pour obtenir un visa. Ca vaut du coup peut-être le coup de prévenir l'Ambassade du Japon en Suisse =D
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Nan mais QUEL EST LE FUCK !!!

Réponse de Facebook :
Nous avons examiné votre signalement de RSD Julien
Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné la Page que vous avez signalée pour harcèlement et avons déterminé qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté.

On a clairement pas les mêmes standards de communauté !!! (je crois que j'avais mis que la page "me harcelait moi ou une de mes connaissance"):caca::caca::caca:
 
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et yulia
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Y'a pas quelqu'un qui connaît un journaliste ou un pigiste ? Ca pourrait être pas mal d'écrire un papier là-dessus. Le faire tourner sur la toile et si ça fait parler les gens, ça finira peut-être aux infos.
(oui okkk je vois loin :rolleyes:)
 
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et yulia
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
@Demezia Les signalements Facebook c'est de la grosse démago, hier j'ai signalé une page Facebook clairement islamophobe (à base camps, de singes, bref des trucs bien nauséabonds) et j'ai eu le même mail de Facebook. Par contre les images de seins là c'est censuré! :mur:

Ouais c'est ça le plus choquant !!! Genre les seins OMYGOD c'est choquant ATTENTION mais l'incitation a la violence, tout vas bien
Facebook me dit de signaler les photos plutôt, du coup j'ai signalé celle de l'appologie de la violence envers les femmes (lien direct : https://www.facebook.com/RSDJulien/...0.1415030006./909878232360857/?type=3&theater ) et je voyage sur sa page pour trouver les photos choquante
Mais on est plusieurs apparemment à avoir reçu ce message, je pense qu'a force de recevoir des signalement pour cette page, les robots de Facebook vont tiquer (enfin j'espère) ! Et une autre madz à dit qu'on recevait dans un premier temps un message automatique puis qu'ensuite la page pouvait être supprimée donc croisons les doigts !

Le pire dans cette histoire ce sont les gens qui ne se rendent pas compte de où est le mal et que le mec lui-même ne doit pas comprendre (donc du coup, rien ne l'empêche de se créer d'autres sites de propagandes...)
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Quel est le fuck. Pourquoi ce gars est pas déjà en taule alors qu'il y a des preuves (ses propres vidéos) contre lui ? Pour moi, en plus de contacter l'ambassade de la Suisse, il faudrait aussi peut-être se tourner vers des organismes anti-discriminations suisses (je sais pas s'il y a l'équivalent de la HALDE ?) qui pourraient aussi mettre en place des choses contre lui ? Cet homme n'est rien d'autre qu'un criminel.
(En toute honnêteté, j'ai pas pu regarder la vidéo en entier.) Je l'ai signalé partout également, en espérant que ça fasse quelque chose,
 
  • Big up !
Réactions : Catgroove

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes