Julien Doré : Bichon, son nouvel album, le 21 mars

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 février 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Bon je suis pas une super fan de Juju mais bon j'attends de voir son album avant de lui jeter la pierre!:langue:

3. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Julien je t'aime. Voilà, c'est dit.

4. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

J'ai jamais pu le supporter (que ce soit au niveau de son attitude et de sa musique), et je sens que c'est pas près de changer :lol:

5. catchaluna

catchaluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

+1 pour la comic sans MS magenta !
    .....(temps de réflexion) :eh: ... OMG ! A force de comités de lutte contre le comic sans MS, cette police deviendrait-elle à la mode en réaction ? Snif.

6. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Le Kitch c'est toute ma vie, cette typo rose du du bleu quoi c'est si kitch que ça en est beau :XD: !

(pour info j'aime tellement les trucs bien kitch qu'avec ma mère on a débuté un concours de celle qui enverra à l'autre la carte postale la plus kitch à l'autre :facepalm: )

7. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Héhé, je l'adopte quand il veut moi...

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ooooh trop mignon! Tellement kitsch et tellement décalé!
    Du Julien tout craché.

J'aime!

9. Roo

Roo
    Expand Collapse
    Lis mes Saintes Ecritures

La pochette est marrante mais la chanson me fait penser à un mix de M niveau musique avec la voix de Christophe Maé (et c'est pas un compliment :taquin:)

10. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oh vite Julien VITE VITE VITE.

J'aime pas les bichons mais je veux bien qu'il soit mon compagnon hein :d

11. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

J'ai envie de me dire qu'en fait c'est un mec plutôt timide qui joue justement avec ce côté froid et ixième degré proche de l'antipathie pour passer au delà de cette supposé gêne, timidité. J'ai peut-être tout faux à son sujet, mais ça m'embêterait qu'il soit vraiment con parce que je l'aime bien en réalité. Je pense que c'est un mec marrant, intelligent et assez talentueux.

Quant au kitsch des pochettes, je trouve que ça commence à devenir un peu facile. Dans la catégorie chanson française, Katerine a fait ça l'an dernier. Des tas de groupes hype-electro-underground-machintruc jouent avec ça aussi. Ça fait cool et tout. "Vas-y on va mettre une photo d'un dauphin avec des strass autour et des étoiles roses ambiance Blingee pour montrer qu'on a de l'ironie, et qu'on est cooool." Mais moi ça me soule un peu. D'une parceque je porte un intérêt (peut-être un peu démesuré) aux pochettes des albums, et là j'ai l'impression qu'il n'y a pas de travail réellement effectué, et ça m'agace d'avoir des CD moches dans ma discothèque.

Sinon l'extrait est pas mal.

12. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

MORT AU COMIC SANS MC !!!!!!!!!!!!!!!
    ^^ il a de l'humour ce garçon :)

Chargement...