Julien Lepers remuera bien du bouli dans « Danse avec les Stars » saison 7 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 15 septembre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Gabibelle

Gabibelle
    Expand Collapse

Je suis un homme, intelligent du moins je m'en donne l'air, j'ai animé une émission des plus passionnantes du moins tant que j'y étais, j'ai une voix de stentor qui casse les pieds et qui peut monter en crescendo quand on approche de la fin de la question et je vais prochainement vous époustouflez dans un show sur une chaîne qui n'appartient pas au service public, je suis je suis... ??

payapapya, Adios Badmoizelle, Babitty Lapina et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lazy Gull

Lazy Gull
    Expand Collapse

Youpi! Rho j'adore cette émission, j'ai toujours hâte de voir quelles vont être les célébrités/pseudo-célébrités. Chaque année je me dis "Waaaa c'est trop beau je vais m'inscrire à un cours de salsa/valse/tango!". Puis en fait non, la procrastination prend le dessus. En tout cas Julien Lepers ça va faire tout drôle, il est tellement associé à mes souvenirs d'enfant, quand ma grand-mère le regardait tous les soirs pendant les vacances scolaires :)

Chargement...