« Jumanji » revient au cinéma dans une suite, et ce n'est pas une blague

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 3 septembre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Saucisson. et Tante Clara ont BigUpé.
  2. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Mon pauvre cœur d'enfant souffre. Je m'en fous de ce qu'ils disent, reboot, pas reboot, anciens acteurs ou non...IL Y A PAS ROBIN WILLIAMS DONC C'EST PAS JUMANJI. Hollywood, ton manque d'imagination et ton obsession des suites et des reboots te mèneront à ta perte. (Et non ma nostalgie ne m'amènera pas dans les salles de cinéma, arrête de faire ton beurre là dessus)

achille_ulysse, Saucisson., Matouh et 17 autres ont BigUpé ce message.
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'ai vu qu'il y avait Jack Black, je me suis dit "ouais pourquoi pas"
    Puis j'ai vu que The Rock allait jouer Allan Parish et j'ai très vite déchanté...

Saucisson., Sugar&Sarcasm, Shuka et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

Non ils n'ont pas le droit d'y toucher, ça va être atroce :crying:

Shuka, Mrs. Lovett, MaryPoppinz et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

La seule chose qui m'étonne (oui, je suis une blasée...) c'est qu'ils ont mis 20 ans à faire une suite.
    Quand j'ai vu le film et sa fin, j'étais persuadée de voir apparaitre une suite dans les 2-3 ans. Et puis rien, j'ai fini par ma dire qu'ils n'en ferait jamais et là.... paf, ils en font une. Mais sans Robin Williams, est-ce que ça a un sens ?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Matouh, Lord Griffith, AStarShinesBright et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

C'est marrant, dans mon souvenir à la fin du film, le jeu était retrouvé sur une plage où on parle portugais (ou espagnol ?) mais pas française...

J'avoue que je suis septique. Jumaji m'a traumatisée (mais vraiment, j'en ai fait des cauchemars pendant des années) mais cette première version était parfaite. Je me demande ce que cette suite peut apporter, et j'ai peur qu'elle soit "américanisée" et qu'elle ressemble trop à ce qu'on voit en ce moment.

Saucisson., Mrs. Lovett, MaryPoppinz et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

@Luuuuu la langue dépend peut-être de VO ou VF ? Je me rappelle que dans Attrape-moi si tu peux (Catch me if you Can) ils apprennent l'espagnol au début mais quand on regarde en anglais c'est le français qu'ils apprennent.
    Je pense pareil que @Moon-Moon ça me donne juste envie d'acheter le blu-ray.

8. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Je l'avais en cassette (ça ne me rajeunit pas ça), en VF donc ! Effectivement, ptètre qu'en VO le jeu se retrouve en France. Heureusement que la moi de l'époque ne le savait pas...

Saucisson., Geny, Denderah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

@Luuuuu je confirme, je l'ai revu récemment (en VO pour la première fois) et les enfants sur la plage où le jeu atterit parlent bien français.

Sinon bonne chance à the Rock parce que passer après Robin Williams, c'est pas possible...:drama:

Lord Griffith et Luuuuu ont BigUpé.
  10. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec les remakes et les reboots des meilleurs films du monde :mur::mur::crying:
    Les acteurs sont fort cool ceci dis, donc j'attends de voir, mais passer après Robin Williams...:stare:

Saucisson., Lord Griffith, Mrs. Lovett et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Ajiba

Ajiba
    Expand Collapse

Han ! Alors moi pour le coup j'ai hâte de voir ça, j'avais adoré ce film, je l'ai vu mille fois. Certes la suite ne remplacera jamais le premier mais bon, il y a moyen de faire quelque chose de sympa quand même. Le concept de Jumanji est génial, il y a de quoi faire sans faire du copier/coller du premier film, d'autant plus qu'il a quand même vieilli alors pourquoi pas ? Je pense que j'irai le voir, au pire s'il ne me plait pas je me referai le vieux :cretin:

Tante Clara a BigUpé ce message
  12. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Chargement...