« Jumanji » revient au cinéma dans une suite, et ce n'est pas une blague

23 Juillet 2014
430
1 205
3 814
@Clemence Bodoc
Je ne parle pas assez bien anglais pour te le dire, mais si ce que tu dis est vrai, c'est encore plus ridicule. Ils mettent une nana en tenu sexy dans la jungle et disent que c'est n'importe quoi -> ils font ça pour attirer des ados prépubères.
Enfin ce n'est que mon avis, mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt.
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
... Ça a plus l'air d'une parodie qu'une suite. L'original était centre sur le fantastique et les relations entre personnages, y avait de la tension et du suspens, la tout crie cliché américains (la bombe, le geek, le sportif, la timide) et comedie. Je vois juste pas pourquoi le nommer Jumanji. Ca na rien a voir. Autant revoir la série et le film.
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Ok, je viens de regarder la bande-annonce.

Et ce sera sans moi.

Déjà, je trouve le concept de suite (ou reboot ici j'ai l'impression) assez dénuée d'intérêt, surtout 20 ans après (mais cela ne m'étonne pas des studios, car comme dirait un certain fossoyeur de film ... : "L'ARGENT").
Le film a l'air, au vu de la bande-annonce, de tomber dans la comédie grasse et visqueuse. Dommage quand on voit le film original...

Ah et sinon pas de critiques sur les tenues des personnages. Juste que tout le monde est stéréotypé et ça ne va pas dans le bon sens (pour paraphraser un ami, je suis sûre que The Rock en a marre qu'on ne le retienne que pour ses biscotos)
 
26 Août 2015
17
49
364
28
Je ne connais que très peu Jumanji pour ma part ( Merci Papa et Maman pour m'avoir empêché de regarder les dessins animés pendant très longtemps) , donc d'un point de vue de néophyte de cet univers, ça ressemble beaucoup à une parodie de film d'aventures (j'avoue que cette BA m'a fait rigoler) ... Mais ça semble assez drastiquement différent du dessin animé ( du moins par rapport à ce que des potes m'en ont raconté)
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
hmmmm.. Non x) je regarderai peut être en stream' un soir où j'ai envie d'un film pas prise de tête, mais je paye pas un ticket de ciné pour voir ça XD
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
17 Septembre 2015
72
263
204
31
Saint-Denis (Réunion)
Bon... De toute façon, j'étais pas vraiment pour ce film. Mais après cette BA... Je crois que ça ne peut pas être pire. Franchement, il n'a de Jumanji que le nom, non? Il n'y a rien de l'esprit du film ou de la série dans ce truc! Ou en tout cas, il est bien caché...
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Puis j'ai vu le look de l'héroïne par rapport aux héros. Sérieux ? :annoyed: Mini short et haut court contre des messieurs tout habillés ?
Nul. Next.

Mais ça c'est expliqué/moqué dès la bande annonce, non ? :hesite: le concept de ce film c'est que les 4 ados choisissent un avatar dans le jeu vidéo, et ils deviennent leur avatar lorsqu'ils sont aspirés dans le jeu. Et c'est exactement la réaction de la meuf : "pourquoi j'suis habillée avec un demi-t shirt et la moitié d'un short ???" (c'est justement pointé, le ridicule de l'outfit !)
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Mais ça c'est expliqué/moqué dès la bande annonce, non ? :hesite: le concept de ce film c'est que les 4 ados choisissent un avatar dans le jeu vidéo, et ils deviennent leur avatar lorsqu'ils sont aspirés dans le jeu. Et c'est exactement la réaction de la meuf : "pourquoi j'suis habillée avec un demi-t shirt et la moitié d'un short ???" (c'est justement pointé, le ridicule de l'outfit !)

C'est pointé... et ? :dunno: La tenue est toujours là, le problème est toujours là. Si on dit qu'un truc est problématique mais qu'on continue à le faire, le message qui est donné c'est "oh la la c'est pas bien mais c'est pas grave, on continue à le faire". Donc j'ai très bien compris que le comique de la situation c'est que ce soit la jeune fille timide qui se retrouve en crop top et en short short (:rolleyes:), n'empêche que c'est encore et toujours une excuse pour avoir une nana à moitié à poil. Donc à moi qu'elle change de fringues en cours de film (because loot), ben le problème il est toujours là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes