Soirées ciné Jumanji

Sujet dans 'Les lundis cinéma' lancé par Myriam La Vile, le 6 juillet 2015.

?

Le prochain film ?

1. Mad Max

13 vote(s)
    23.6%
  2. Full Metal Jacket

3 vote(s)
    5.5%
  3. Indiana Jones : Les Aventuriers de l'arche perdue

9 vote(s)
    16.4%
  4. La vie est belle

8 vote(s)
    14.5%
  5. Jurassic Park 2

6 vote(s)
    10.9%
  6. Space Jam

2 vote(s)
    3.6%
  7. Madame Doubtfire

14 vote(s)
    25.5%
  1. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

Hey ! :hello:

Ce soir c'est lundi cinéma ! On lance toute ensemble JUMANJI (vous avez dit nostalgie ?), ce soir à 21h et on commente le film sur ce topic !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bande annonce :

Bon film ! :popcorn:

Chacha7, Ange Marie, Chib's et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Howling

Howling
    Expand Collapse

Ouiiiii :dowant:
    Le film de mon enfance !

3. Winky

Winky
    Expand Collapse

Pour celles qui sont abonnées à Netflix, Jumanji est dans leur catalogue.

Chib's, KatieKboum et Myriam La Vile ont BigUpé ce message.
  4. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

YEAH ! (et en même temps j'ai peur j'ai des souvenirs flippant de ce film même si je l'adore :lunette: )

(Azy on se fait une spéciale Robin Williams avec Madame Doubfire après Le Cercle des Poètes Disparus et Jumanji :puppyeyes: )

Souitic, Saucisson., Bastet et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Spill

Spill
    Expand Collapse

Cool ! :joy: En plus je ne me souviens pas l'avoir vu (ou peut-être que si mais j'ai la mémoire très courte :shifty:).
    Par contre je regardais souvent le dessin animé quand j'etais petite et c'est vrai quil faisait peur !
    Petite question vu que c'est mon premier Lundi ciné : vous les regardez en VF ou VO les films dhabitude?

Saucisson. a BigUpé ce message
  6. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

@Spill pour la VF ou la VO, c'est comme tu veux, il y a tellement de possibilité qu'on peut toutes ne pas être sur le même support/site internet ;)

7. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

Je vais le mettre en VF, déjà pour les souvenirs et aussi parce que faute de DVD il a fallu le trouver... autrement. (c'est la Licorne des films qui est en train de me l'apporter. C'est la cousine de la Licorne des séries :unicorn:) Et il est plus facilement trouvable en VF. Donc même si d'habitude je regarde les films en VO là je vais faire une exception...
    Et j'ai voté pour le prochain tant qu'à faire (même si y avait plusieurs options que j'aimais bien)
    Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais ils veulent faire un nouveau film Jumanji... On sait pas encore trop si ce sera une suite ou un remake, mais c'est confirmé depuis février (autant dire que c'est pas pour tout de suite)

8. Spill

Spill
    Expand Collapse

@Camouille la grenouille Ok merci! Finalement j'ai choisi VF, c'est la première chose que j'ai trouvé (de manière tout à fait légale bien sûr :cretin:).

9. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

@Spill : Toi aussi c'est la Licorne qui est venue te le donner ? :cretin:

10. Spill

Spill
    Expand Collapse

@Julie290 Exactement. Elle est arrivée la crinière au vent :unicorn: et elle est repartie en laissant une traînée de paillettes et des papillons derrière elle :cretin:

EDIT : en regardant la page wikipédia du film je viens d'apprendre qu'il est adapté d'un livre pour enfants. Je ne savais pas. :shifty:

#10 Spill, 6 juillet 2015
    Dernière édition: 6 juillet 2015
    Saucisson. et Bastet ont BigUpé.
  11. Bastet

Bastet
    Expand Collapse
    Je peux pas j'ai aqua poney

Jumanji pour l'arachnophobe que je suis une certaine scene du film m'a traumatisée à jamais x)

Camouille la grenouille a BigUpé ce message
  12. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Je suis prête mais je pense que je vais être en retard, je suis en plein Skype et j'ai toujours pas mangé :/

Bastet a BigUpé ce message
Chargement...