Junk Food tee shirts

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par ChasingTheDream, le 13 janvier 2006.

1. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

haaaaaaaaaaaaaaan
    Rainbow Brite !
    Care Bears !
    My little pony !!! haaaaaaaan

Miaouuuu *cri de vouloir qqchose*

:rolleyes:

Euh ui bon un peu d'sérieux...
    La marque en elle même, je sais pas trop... mais j'pense que t'as des chance de trouver ce genre de tee shirt dans des boutiques sur Paris style Flipside (rue St Denis) ou encore l'Indien Boutique (rue Keller à BAstille), à la rigueur peut être chez PVC...

Sinon vu que ce sont des visuels connus tu peux facilement telecharger des images et faire des transferts.

LEs superman ça se trouve un peu partout... même chez H&M au rayon enfant ils font Superman en rose, et au rayon garçon y a aussi spiderman et batman. Il font aussi mon petit poney mais ça va pas au dessus du 6 ans je crois :sad:

3. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je suis surtout interessée par les teesh de groupes (bon là ya H&M pour m'aider) et je craque trop sur les marques de céréales!! lol

4. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Héhé j'ai les Ramones mais pas les Clash et comme tu dis merci H&M ;)

5. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Hé, c'ets moi superman , ok?? On me pique pas mon tee shirt!!

Sinon, je sais qu'a Lille, y'a une boutique ou il vendent plein de tee shirt dasn ce style la, aussi bien masculin que féminins ( du Giclette la perversion au masculin au Garce et ca repart! ).
    Sinon, sur le ouéb , tu as tee shirt avenue, et comboutique. Je sais qu'il font des teeshirt dans ce style là mais cherrr ... (mwa veux Madame Pétasse ...et Mosieur Sado Maso (mais non, pas pour moi!)!!!). Et sinon , dans des boutiques un peu plus "Marques" . Wouala!

6. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Personne n'écoute Oüi FM ? :P Les pub de T-Shirt Store sont fameuses... lol

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Lol.
    Je dors avec un teesh superman :P

Han si'ls soldent bien moi j'achèterais bien le teesh pour homme Motorhead...
    je le voulais pour mon homme mais ils faisaient plus que du XS :sad:
    mais jle prendrais ptêtre pour moi en le recoupant :P

8. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je me tate pour ebay puisque mon père utilise pas mal ce site, et que justement il y en a...

Ruby.Gloom: est ce que les tailles sont "normales" dans le sens où un M de chez Junk Food équivaut à un M français ou bien il faut une taille en plus/ou moins?

9. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ne ne tate plus, alors!! :P

10. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pourquoi pas les acheter directement sur le site ? :confused:

11. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

ah ué j'avais vu des prix donc je pensais qu'on pouvait les prendre en ligne :o

12. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Et ouais...
    Sinon et bien j'en ai acheté un tout neuf sur eBay, je l'attends, et je vais peut être m'en acheter un autre :P

Chargement...