Jupe Boule probleme d'assortiment ??

2 Novembre 2007
7
0
2 862
beziers
25 Août 2006
0
5 977
0
Je la vois bien avec un haut blanc, des collants couleur chair (oui parce que collants noirs et bottes noires je trouve ça un peu "agressif" pour une jupe aussi douce) et des bottes camel. Je la trouve en tous cas très très jolie.
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Han, du noir avec ce bleu là?! :errf:

Perso, j'aime beaucoup l'association bleu doux/marron, donc je verrais bien un petit pull près du corps marron, avec un décolleté en rond. Et des bottes vintage brunes, aussi. Plus un sautoir dans les tons bleus, comme la jupe.

En tous cas, elle est bien mimi!
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Sa jupe à elle est noire, pas bleue.


En fait moi je mettrais pas des leggings noir sinon c'est clair ça fait beaucoup de noir.
J'opterais pour des collants et un haut assortis. Après nimporte quelle couleur va avec du noir donc question de goûts.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mince j'avais pas compris qu'elle était noire, donc je vois encore moins des collants noirs et des bottes noires avec. A la rigueur des bottes noires avec des collants couleur chair ...
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Tiens j'ai la même en marron/taupe. Mais c'est pas la couleur qui me pose le + de problème pour l'assortir, c'est vraiment la forme. J'adore mais, je sais pas je trouve que ça va avec rien, sauf en plein été avec un teesh tout con et des spartiates ou ballerines. Ouais il me faut vraiment du soft avec sinon j'ai peur que ça fasse too much.:confused:
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Reiyel a dit :
Sa jupe à elle est noire, pas bleue.

Hm, ouai. :rolleyes:

Ben dans ce cas là, si tu as peur du trop noir, mets juste une petite touche couleur.
Genre une broche rouge + les ongles rouges. (enfin ça, c'est ce que je fais moi. Noir + rouge c'est mon truc.)

Faut jouer avec les accessoires. Une grosse ceinture peut-être?
 
2 Novembre 2007
7
0
2 862
beziers
Merci pour votre aide a tout le monde,
finalement je pense que je vais opter pour un haut de couleur gris souris foncé avec un collier pour accessoiriser le tout...si vous avez d'autre aidée n'essitais pas en m'en faire part :)

Merci.
 
J'ai exactement la meme ! Et je la trouve super facile à assortir. Je la portais aujourd'hui avec des ballerines rouges et noires, des collants opaques noirs, un haut blanc à motifs rouges. Tant que tu as des vetements & chaussures à peu près assortis tu peux la mettre tres facilement.
 
2 Novembre 2007
7
0
2 862
beziers
Kakahouete a dit :
J'ai exactement la meme ! Et je la trouve super facile à assortir. Je la portais aujourd'hui avec des ballerines rouges et noires, des collants opaques noirs, un haut blanc à motifs rouges. Tant que tu as des vetements & chaussures à peu près assortis tu peux la mettre tres facilement.


Tu aurais une photo pour me montrer comment sa fais stp ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes