Jupe courte devant, longue derrière ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ancien membre, le 16 juillet 2011.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Déjà, bonjour à toutes! :cretin:

En fait, depuis un moment j'ai un coup de cœur pour une certainement "forme" de jupe (comme le titre l'indique, je cherche une jupe courte devant mais/et longue derrière).. sauf.. que j'ai beau cherché dans quelques magasins, je ne trouve PAS.
    Donc soit : je cherche mal.. soit, cette jupe je peux la trouver, mais dans des magasins qu'il n'y a pas dans ma ville.. soit, je suis maudite HAHAHA.

Voilà le genre :

Voir la pièce jointe 11460

Donc.. peut-être, avez-vous déjà vu cette forme de jupe quelque part? (ha! et.. bien sûr, que la jupe ne dépasse pas les 50€.. je ne suis pas si riche que ça haha)
    Merci d'avance, les filles!

----- Publicité -----
  2. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

Je venais ici pour faire exactement la même annonce.
    En flanant sur Lookbook je suis tombée amoureuse de cette jupe :

Donc je me joins à toi Merryg dans cette recherche de LA jupe asymétrique parfaite.

Aidez nouus :d

3. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

Ahah non je ne me souviens pas de cette jupe noire !

Pour la jupe courte devant, longue derrière, enfin du moins pour la photo que j'ai posté, j'ai découvert un truc. Il s'avère que la jolie demoiselle a juste épinglé le devant de sa jupe mi-longue pour donner cette asymétrie.

J'ai testé ça avec une jupe que j'avais trouvé en soldes chez Zara et puis voilà ce que ça donne :

et en pied :

4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Il y en a une chez Boohoo ! Elle est tout simplement magnifique et tu m'as donné envie de l'acheter.