Jupe Cuir H&M

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par chompi, le 4 juin 2011.

1. chompi

chompi
    Expand Collapse
    Soleil de mes nuits, feu de mes reins...

Bonjour à toutes !

Je suis à la recherche de cette jupe en cuir H&M. (je voulais mettre une photo dans le post mais j'ai beau insérer l'image, rien ne s'affiche.....)

[​IMG]Apparemment elle date de l'hiver dernier, sa forme me plaît beaucoup, j'adore les jupes taille haute, et je serais ravie de l'accueillir dans mon dressing. J'ai vu aussi une jupe Zara qui lui ressemble, mais la taille est élastique, ce que je n'aime pas trop...

J'ai fait le tour de quelques sites de Vide Dressing, je ne l'ai trouvée que 2 fois : une en taille 40, mais je fais un 36/38 et une en 38 mais un poil cher pour moi (sur laquelle je me rabattrai qu'en dernier recours).

Je vais surveiller Ebay & cie mais en attendant je poste mon annonce "wanted" ici des fois que cette jupe traine dans le placard d'une Madmoizelle et que celle-ci veuille s'en débarrasser...

Donc je récapitule : je recherche cette jupe en 36/38, et pour le prix je ne suis pas (trop) radine :P

Bonne journée à toutes, et si vous voulez plus de photos j'en ai un paquet à vous proposer ;)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux aussi regarder en friperie, il y a un large choix de jupes en cuir.

3. chompi

chompi
    Expand Collapse
    Soleil de mes nuits, feu de mes reins...

Je te remercie pour ta suggestion :), malheureusement il n'y a pas de fripperies dans ma ville, et lorsque je vais à Paris (ou autre grande ville), ce n'est que pour une courte période et je n'ai jamais trop l'occasion d'aller fureter :neutral:

Donc bon, je pose mon annonce ici vraiment en désespoir de cause ! (j'avoue qu'en fait j'y crois pas du tout, mais qui tente rien n'a rien :v:)

Chargement...