Jupe en jean

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par mandy592, le 21 octobre 2007.

1. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Salut les madmoizelles, je voulais vous demander si la jupe en jean est toujours tendance , ou si au contraire il faut la bannir de nos armoires ????????????:P

Si vous en portez toujours , avec quoi la porter vous , bottes ? legging ? ......................... :)

2. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

La mini jupe en jean est un basique pour moi. Je porte ça avec des collants opaques noirs et des ballerines.:d

Par contre hors de question de porter ça avec des leggings, c'était bien y'a 3 ans, quand ça faisait penser à la Madonna des 80s, c'était marrant. Mais maintenant c'est devenu trop laid. Comme je le dis souvent: faut savoir passer à autre chose :d

3. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oui c'est toujours tendance, j'ai vu dans l'émission de relooking de M6 (dsl pour la référence :rolleyes:) qu'avec des ballerines et des collants opaques ça ne faisait pas vulgaire.
    C'est un basique comme dit la miss ;)

Mais pour l'hiver je priviligierai la jupe en jean brut et pas trop trop courte non plus

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je vais suivre votre conseil les filles, je vais essayer avec des collants opaques et des ballerines pour voir ce que ca donne .
    Merci:P

5. Douille.

Douille.
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

La jupe en jean, il faut savoir choisir la couleur du jean alors !
    La couleur délavée est, on ne peut pas plus dégueulasse, je trouve ;)
    A toi de voir ;)
    Par contre, je kiffe trop la jupe avec des collants opaques (de la couleur que tu veux) et des ballerines ou des bottes ( quoi que les bottes =/)

6. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

D accord alors j ai résumé , une jupe en jean pas trop délavé , brut de préférence , avec des collants opaques , surtout pas de legging , avec ballerines ou bottes plates ou pas trop hautes ,
    OK j essayerais ce que ca donne, est ce que des collants opaques gris ca va ou noir ? :rolleyes:

7. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Gris je trouve ca tres mignon ... a condition d'avoir un haut assez sobre, ou dans une autre tonalité de gris. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...!

8. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi j'adore les jupes en jean (surtout mini) portée avec des colants opaques noirs (ou si tu veux tenter les colorés, moi perso le prune je trouve que sa rend top !) des leggings noirs, marrons, blancs ou gris, ou même des collants en laine gris ou noirs ou écru, et puis des guêtres pour la petite touche funky, ma mini en jean me suit partout !

Aprés comme t'on conseillé les autres ne la prend pas trop délavée, lA MIENNE est brute, et c'est vachement mieux pour assortir, ou si tu veux la customiser.
    voilà bisous a toi

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J ai essayer ce que vous m avez conseiller mais franchement c est pas top, bon j avais une jupe un peu délavée , alors je pense que j 'acheterais une jupe brut ce seras beaucoup mieux.:rolleyes:

10. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Ma ptite Mandy,c'est pas que tu veux remettre des jupes en jean?lol!Moi,je ne peux plus trop:rapport à Rich qui n'aime pas trop (pour ne pas dire pas du tout) les minijupes!Comme je suis trist et désespérée!!Une vraie desperate houswife!!!LOL!Moi,j'aime bien mettre ma mini en jean avec des bottes d'indienne en daim clair.ça rend super bien,je trouve!Voilà voilà.A bientôt sur msn petite dépensière!!!Ton amie La Louve qui reconnait manger du lion quelques fois!!!!BISOUS.:o

11. melle-glam-s

melle-glam-s
    Expand Collapse
    Fashionista

Moi je te conseille d'essayer une mini jupe en jean brut oui avec collants opaque .. comme toute les autres filles t on conseillé , essaye aussi le pull un peu long avec je trouve que ca casse le coté mini de la jupe

12. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci pour le conseil Melle Glams

Chargement...