Jupe et cuisses

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Audrey13to01, le 1 juillet 2015.

1. Audrey13to01

Audrey13to01
    Expand Collapse

J'ai farfouillé dans le forum, je n'ai rien trouvé sur ce sujet précis.
    Voila donc mon problème estival...j'aime beaucoup mettre des jupes et robes l'été : c'est joli, aéré, joyeux. Mais mais mais...j'ai de bons cuissots, qui se touchent copieusement à l'entre-jambe. Du coup, quand il fait chaud et que je suis en robe ou jupe, dès que je marche 10 mn (c'est à dire métro => boulot), l'intérieur des cuisses est irrité, et bam, j'ai des petits boutons. Ce qui me condamne au pantalon pendant la semaine qui suit.

Parmi les madz, y en aurait-il une qui a trouvé la solution miracle? (à part réduire le tour de cuisse, évidemment ^^ ce à quoi je m'emploie mais c'est pas rapide).
    J'ai essayé de mettre le la crème Akiléine pour limiter les frottements, mais l'amélioration n'est pas flagrante.

2. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Il me semble qu'il y avait un topic où j'avais vu ça : les madz utilisaient de la graisse (mais je ne sais plus laquelle), des cremes, ou mettait un short cycliste ... Je vais essayer de te retrouver ça car moi aussi j'ai de forts beaux cuissots qui s'échauffent régulièrement :cretin:

EDIT :
    Je te fais un melting pot de ce que j'ai retrouvé : baby powder, talc, lubrifiant, crème Pedi Relax, Nok ou Akileïne
    J'ai trouvé la plupart de ces conseils ici : http://forums.madmoizelle.com/sujets/les-robes-dete-la-selection-grandes-tailles.85841/

Audrey13to01 a BigUpé ce message
  3. Audrey13to01

Audrey13to01
    Expand Collapse

Ah vi, ya un topic! Merci beaucoup pour ta réponse!
    Bon, j'ai cherché avec "cuisses" comme mot-clés, mais pas avec cuissot, jambonneau et autres joyeusetés XD

Je vais retenter avec l'Akiléine Nok, du coup. Pitêtre que je n'en mets pas assez, ou pas assez souvent.

4. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Je crois que j'en avais déjà parlé sur l'autre topic, mais au cas où : j'ai testé la crème Bariederm de Uriage et ça fonctionne plutôt bien chez moi ! Ca laisse une sorte de pellicule sur l'intérieur des cuisses qui évite l'échauffement du coup.
    Je n'ai pas testé en pleine journée, mais cette crème me permets de tenir une nuit entière à danser et faire la fête jusqu'au lendemain matin sans vilaine irritation entre les cuisses, donc je pense que ça doit aussi marcher pour une journée (quitte à avoir un tube dans le sac). :happy:

Audrey13to01 a BigUpé ce message
  5. Lia13

Lia13
    Expand Collapse

6. Pixiez

Pixiez
    Expand Collapse
    Belgo-Veggie-Archéologue

Perso quand c'est comme ça et que la crème marche moyen, je prend une vieille paire de bas, pas trop épaisse (20, 30, 40 deniers max), je les coupe mi-cuisse, et bam, tu as un petit short cycliste super glamour (oui je sais :cretin:) que tu peux mettre sous ta robe/jupe, sans que ça dépasse, évidemment. Pas très très over glamour, mais au moins, si tu veux faire une longue balade jambes nues, tu ne reviendra pas en sang!

7. Laufey

Laufey
    Expand Collapse

Moi je recommande chaudement ça :
    http://www.bandelettes.com/

:top: vraiment cet été, ça me simplifie la vie !

J'ai bien envie de tester Bariederm aussi !

8. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

Je up le sujet pour voir ce que vous utilisez. Mon problème s'est légèrement déplacé. Sur une journée j'ai eu une petite rougeur mais l'irritation se situe plus haut, juste après le plis de l'aine. Vous avez ça vous ?

Chargement...