Jupe liberty

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par xSoolenn, le 30 août 2011.

1. xSoolenn

xSoolenn
    Expand Collapse

Hello, Je voudrais savoir ou peut -t'on trouvé ce genre de jupes ? dans quels magasins ?
    Merci .

2. AAP

AAP
    Expand Collapse
    Trop de fois blessée.

L'impression liberty se fera moins cet hiver donc tu vas avoir plus de mal a en trouver a cette saison ( même si il restera présent !)

Après tout dépends si tu recherche cette forme exactement ou un simple jupe liberty !
    J'ai cherché sur les site de Zara, H&M, Le comptoir des cotonniers, IKKS, Mango, Kookai et Pimkie te je n'ai rien trouvé de bien similaire :/

3. BlueBubble

BlueBubble
    Expand Collapse
    Hangry

Comme AAP je pensais chercher chez H&M, etc.. mais vu qu'elle n'a rien trouvé, j'ai cherché ailleurs :

Celle-ci, un peu plus foncée, chez Promod : Jupe fleurie bi-matière - Taupe - Promod

Celle-ci un peu évasée chez Cache-Cache : Jupe courte fleurie ceinturée - Acheter Jupe - Jupe courte - Cache Cache

Celle-ci chez Cache-Cache également, mais à volant donc pas forcément la forme que tu cherches : Jupe à volants et à petites fleurs - Acheter Jupe - Jupe courte - Cache Cache

Celle-ci est la plus ressemblante mais un peu flashy peut-être et un peu plus chère : Jupe Gloria en coton Rose Reko design sur MonShowroom.com

J'espère t'avoir un peu aidée :)

4. xSoolenn

xSoolenn
    Expand Collapse

Merci beaucoup a vous deux

Chargement...